Damso explique pourquoi le clip de « Morose » ne sortira pas

Le 21 Déc 2021 à 23:52 par djfreak

L’artiste Bruxellois a connu une très belle année. Très discret, sur les réseaux sociaux, Damso s’est confié sur son clip Morose, qui n’est jamais sorti. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après plus de trois ans d’absence, Damso a fait son retour au mois de septembre 2020, avec son album QALF. L’attente était tellement énorme que le projet a rencontré un énorme succès commercial. Mais l’artiste belge ne s’est pas arrêté là puisqu’au mois d’avril dernier, il a décidé de sortir son nouveau projet, intitulé QALF Infinity. En publiant ce nouvel opus, l’alphabet grec a enfin été complété et il semble avoir refermé un chapitre.

Mais depuis la sortie de ce projet, Damso a dévoilé qu’un seul clip, celui de 911. Pourtant, il y a quelques mois, le rappeur avait annoncé que le clip du titre Morose allait sortir prochainement. Le visuel avait été tourné et laissé entre les mains de la réalisatrice Lou Escobar. Malheureusement, nous n’avons eu aucune nouvelle du clip de l’un des plus gros succès de l’année.

Ce mardi 21 décembre, Damso a décidé de sortir de son silence. Après avoir remercié ses fans pour cette année, le rappeur a donc donné des nouvelles de la vidéo. « Je ne vous oublie pas, Twinsmatic, Jules Fradet et moi même sommes sur “Coeur de pirate”. Ça prend du temps mais ce sera beau. En ce qui concerne le clip de “∑. MOROSE”, on l’a tourné mais je n’étais pas satisfait donc il n’est pas sorti. », peut-on lire en story de son compte Instagram. Les fans du rappeur pourront donc se consoler avec la sortie de Coeur de pirate, qui devrait arriver très prochainement.

FESTIVAL GAROROCK 2018   
CONCERT  DE   DAMSO FESTIVAL GAROROCK 2018 CONCERT DE DAMSO

 

Damso se moque de l’avis de ses proches

Depuis quelques semaines, Damso a lancé sa radio sur Apple Music, The Vie. Au cours de ses émissions, le rappeur originaire de Bruxelles se livre comme jamais. Dernièrement, l’artiste belge s’est confié sur ses proches et sa musique.

Et aussi surprenant que cela puisse paraitre, Dems ne fait pas grand chose, de peur que son entourage ait une incidence sur sa liberté musicale : « Je m’en fous de ce que mes proches peuvent penser. Quand j’écris, s’il y a vraiment des gens que j’ai dû sortir de ma tête c’est mes proches, parce que pour pouvoir avancer artistiquement il faut vraiment une liberté incroyable. »

 

Le 5 juin, Soso Maness sortait son album Mistral. La sortie de cet opus a été repoussée d'un mois à cause de son papa atteint du Coronavirus.

Lire la suite