Damso annonce l’arrivée de sa propre radio « The Vie »

Le 13 Nov 2021 à 20:15 par djfreak

Alors qu’il se fait plutôt discret depuis la sortie de son dernier opus, Damso vient tout juste d’annoncer l’arrivée de sa radio, The Vie. Aucune autre information n’a été dévoilée pour le moment, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après plus de trois ans d’absence, Damso a fait son retour il y a un peu plus d’un an, au mois de septembre 2020, avec son album QALF. Le projet a rencontré un énorme succès commercial, puisqu’il a été certifié double platine et se rapproche doucement des 300 000 exemplaires vendus.

Pour la promotion de cet album, le rappeur originaire de Bruxelles s’est confié au journal Libération. On le sait à présent : Damso est amoureux d’une seule femme, et compte bien le rester. « Avant, je ne m’aimais pas forcément, je n’avais pas tout ce qu’il fallait pour pouvoir m’aimer. J’ai plus de patience avec l’autre, peut-être parce que je suis tombé sur quelqu’un d’exceptionnel et que c’est cool ». Toutefois, le rappeur ne laissera pas tomber ses mots durs envers les femmes dans ses musiques : « Ça ne m’empêchera pas de parler de bitches, de meufs, mais c’est nouveau et c’est intéressant de pas tromper quelqu’un ».

Damso annonce l’arrivée de sa radio « The Vie »

Ce vendredi 30 avril dernier, Damso a décidé de sortir son nouveau projet, intitulé QALF Infinity. Il s’agit d’une réédition de son précédent opus, où l’artiste belge a livré onze nouveaux titres. D’ailleurs, le rappeur a annoté quelques parties de ses textes sur Genius. Sur la page consacrée au morceau THEVIE RADIO, il a d’ailleurs fait une curieuse annonce : il travaille effectivement sur sa propre radio. « En vrai, ça devient sérieux tout ça ! On y travaille pour de vrai sur ce concept », a-t-il déclaré.

Annoncé il y a quelques mois, The Vie Radio arrive très prochainement. C’est le rappeur originaire de Bruxelles qui a lâché l’information en story de son compte Instagram. Toutefois, Aucune information supplémentaire n’a été publiée, exceptée la mention « Bientôt » qui confirme l’arrivée du projet.

Sur ses réseaux sociaux, Mehdi Maïzi a révélé un peu plus d’informations autour de la radio. Cette dernière serait une collaboration avec Apple Music. Mais encore une fois, l’annonce se veut également assez mystérieuse. En effet, le journaliste n’a pas révélé de date ou de cadre de lancement. Affaire à suivre !