Damso explique pourquoi il ne sera jamais membre du jury de « Nouvelle Ecole »

Le 25 Juil 2022 à 19:57 par djfreak

Un peu plus d’un mois après le dénouement de Nouvelle Ecole sur Netflix, l’émission rap fait encore parler dans les médias et sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, c’est au tour de Damso de s’expliquer concernant le fait d’être jury. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de juin dernier, la célèbre plateforme de streaming a mis en ligne son concours rap. On peut retrouver SCH, Niska et Shay en tant que membres du jury. Et le succès est au rendez-vous puisque le concours s’est hissé à la première position du classement sur Netflix. Aujourd’hui, le rappeur Fresh LaPeufra, qui a gagné le chèque des 100 000 euros, profite de sa nouvelle notoriété puisqu’il a vu son nombre d’abonnés augmenter considérablement et les écoutes sur les différentes plateforme.

Damso s’est confié sur l’émission « Nouvelle Ecole »

Il y a quelques heures, Damso a décidé de s’exprimer sur le concours rap. Lors du cinquième épisode de TheVie Radio sur Apple Music, le rappeur belge a confié qu’il n’était pas intéressé : « Ça va être compliqué (…) La série ne va jamais sortir, ça va traîner. Le gars je vais lui faire refaire les prises, on va travailler. Et je ne sais pas si c’est bien, parfois il y a des gens qui veulent faire vite ».

Damso a expliqué que les contraintes lié au planning ne correspondait pas à son intransigeance en studio. « Il ne faut pas sous-estimer le fait que ce soit bien vendu parce que c’est dynamique aussi. Je pense que des fois, les artistes ont un peu baillé sur la manière dont c’est filmé parce qu’il y avait des agencements, mais je pense que c’est ce qui fait que le public est tenu en haleine. », ajoute Ritchie.

Damso explique pourquoi il ne sera jamais membre du jury de « Nouvelle Ecole » Damso explique pourquoi il ne sera jamais membre du jury de « Nouvelle Ecole »

« Ce truc-là, les mecs de la télé le connaissent, mais nous on ne le connaît pas vraiment. Et Damso en tant qu’artiste, il peut ralentir le bail fort », poursuit Ritchie. Et à Damso d’ajouter : « Je vais ralentir, je le sais, rigole-t-il. Peut-être que la personne humainement parlant va être contente, mais l’émission va être fâchée. En même temps, juger les gens… ».

Beaucoup d’internautes auraient aimé voir l’artiste belge en tant que membre du jury, lui qui est fan de musique et qui aurait proposé une vision différente.

Il y a quelques heures, Booba en a rajouté une couche concernant Damso. C'est sur le compte Instagram de La Piraterie que l'artiste originaire du 92 s'est moqué du dernier titre de son ancien poulain.

Lire la suite