Damso bientôt de retour avec un titre, Booba lui conseille de ne rien sortir

Le 12 Oct 2021 à 09:52 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a décidé d’adresser un message à Damso sur le compte Instagram de sa marque. Alors que le rappeur belge s’apprête à faire son retour avec de nouveaux titres, le Duc de Boulogne lui a conseillé de ne rien sortir. On vous explique tout dans l’article.

Après plus de trois ans d’absence, Damso a fait son retour il y a tout juste un an, au mois de septembre 2020, avec son album QALF. Le projet a rencontré un énorme succès commercial, puisqu’il a été certifié triple platine, en atteignant les 300 000 exemplaires vendus.

Pour la promotion de cet album, le rappeur originaire de Bruxelles s’est confié au journal Libération. On le sait à présent : Damso est amoureux d’une seule femme, et compte bien le rester. « Avant, je ne m’aimais pas forcément, je n’avais pas tout ce qu’il fallait pour pouvoir m’aimer. J’ai plus de patience avec l’autre, peut-être parce que je suis tombé sur quelqu’un d’exceptionnel et que c’est cool ». Toutefois, le rappeur ne laissera pas tomber ses mots durs envers les femmes dans ses musiques : « Ça ne m’empêchera pas de parler de bitches, de meufs, mais c’est nouveau et c’est intéressant de pas tromper quelqu’un ».

Booba donne un conseil à Damso sur Instagram

Actuellement, le rappeur originaire de Bruxelles prépare son retour avec de nouveaux titres. Ce qui n’a pas loupé à son ennemi et ancien mentor. En effet, dans sa story, Booba a partagé une capture d’écran d’une photo de Damso au studio, qu’il a partagé il y a quelques heures. Puis, il a rajouté un petit message à son rival. « Damso bah alors toi sors rien je te conseil. D’ailleurs, je le conseil à beaucoup de monde… », peut-on lire en légende de la publication.

 

En ce moment, Booba est en pleine forme. Que se soit musicalement, avec son dernier clip Variant, ou que se soit pour clasher ses rivaux. Il y a quelques jours, il s’en prenait à Gims et à son cadeau pour sa femme DemDem. A noter qu’il prépare actuellement son concert au Stade de France, qui aura lieu au mois de septembre 2022. Un show que très peu de rappeurs ont pu réaliser dans leur carrière.