Damso a hésité à s’auto-censurer lors de l’enregistrement de son titre « MOROSE »

Le 04 Mai 2022 à 13:25 par djfreak

Avec son album QALF Infinity, Damso a réalisé une très belle performance sur les plateformes de streaming. On peut notamment retenir le titre MOROSE, qui a été certifié single de diamant avec plus de 50 millions d’écoutes. Mais le rappeur belge a hésité à s’auto-censurer, on vous explique tout dans l’article.

C’est sans doute le plus gros single de son dernier opus QALF Infinity. Il y a quelques jours, le titre MOROSE a franchi le seuil des 50 millions de streams, synonyme de single de diamant. A l’occasion de célébrer le premier anniversaire du projet, le rappeur a dévoilé une vidéo de l’enregistrement sur son compte Instagram. Et il semblerait que le titre ait été modifié jusqu’à sa version finale. En effet, les paroles du refrain ne sont pas les mêmes. Il est même possible que Damso ait hésité à s’auto-censurer.

Dans la version officielle, il répète en boucle « Je t’entends t’épiler la ch*tte ». Mais lors de cette session d’enregistrement, le mot “ch*tte” était visiblement écarté. À la place, le rappeur se contente d’un simple “Mmh”, qui conserve ainsi le rythme du refrain.

Damso a hésité à s’auto-censurer lors de l’enregistrement de son titre « MOROSE » Damso a hésité à s’auto-censurer lors de l’enregistrement de son titre « MOROSE »

 

Kalash se confie sur sa rencontre avec Damso

Après un peu plus de deux ans d’absence, Kalash a décidé de faire son retour sur toutes les plateformes. Ce vendredi 29 avril, le rappeur originaire de Martinique est revenu avec son album Tombolo, composé de 21 titres. Dessus, on retrouve de très belles collaborations : Gazo à deux reprises, Hamza, Damso, MavadoWejdene ou encore la légende Bounty Killer.

Pour la promotion de ce projet, Kalash a fait le tour de tous les médias pour promouvoir au mieux. Le rappeur a notamment accordé une interview pour le média Brut. Au cours de cet entretien, l’artiste s’est exprimé sur sur le jour où il a rencontré Damso et a délivré une anecdote vraiment drôle. En effet, il y a six ans, Booba avait invité au micro de sa radio Niska, Damso et Kalash. Les artistes ont offert une performance légendaire de 25 minutes, qui cumule aujourd’hui plus de 25 millions de vues sur Youtube.

C’est ce jour-là que le rappeur belge et l’artiste martiniquais se sont vus pour la première fois. Kalash raconte : « On s’est rencontrés lors du freestyle OKLM. Il était dans son coin, on était tous en train de parler, de chill. Et lui il lisait un livre. J’ai trouvé ça super bizarre. Et ensuite on a sympathisé, c’est vraiment devenu mon pote ».

Il y a quelques heures, Booba en a rajouté une couche concernant Damso. C'est sur le compte Instagram de La Piraterie que l'artiste originaire du 92 s'est moqué du dernier titre de son ancien poulain.

Lire la suite