Dadju et Demdem irrespectueux ? Ils se mettent tout le personnel d’un aéroport à dos

Le 28 Fév 2022 à 11:20 par Sikagz

Nouvelle polémique pour Gims et son clan ! Après le scandale autour du nouvel an ou les rumeurs de polygamie, des faits remontant à 2021 ont refait surface et accusent Dadju et Demdem d’avoir été ingérables dans un aéroport il y a quelques mois de cela. Gentsu vous raconte tout.

Il n’est pas toujours facile d’être la compagne d’une personnalité que ce soit un sportif ou encore un musicien. Cela dit, Demdem a réussi à s’en sortir et à créer ses propres projets en dehors de ceux de son mari dont la notoriété lui faisait peur au début de leur relation. Il y a quelques semaines de cela, le couple était au cœur de l’actualité à cause de rumeurs disant que l’ancien membre de la Sexion d’Assaut était polygame. Face à ces spéculations, le principal concerné s’est défendu de la manière suivante dans les colonnes du JDD : « C’est totalement faux. Je vis avec DemDem et les enfants. Je me suis marié une seule fois. Je ne l’ai jamais dit publiquement. Je n’ai jamais voulu m’attarder sur cette rumeur. La rumeur s’éteint quand elle atteint l’oreille de l’intelligent. J’ai confiance en l’intelligence du public ».

Mais aujourd’hui, la femme de Gims fait la une de l’actualité pour un tout autre sujet.

Dadju et Demdem irrespectueux ? Ils se mettent tout le personnel d’un aéroport à dos

L’histoire remonterait à Octobre 2021. Selon nos confrères de Valeurs Actuelles, Demdem et Dadju auraient eu un comportement ingérable à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle. En effet, la femme du rappeur serait montée au créneau lors de son passage à la douane. De plus, elle aurait été interpellée par le personnel pour « non-port masque ». De là, la mère de famille aurait refusé un énième contrôle et aurait balancé : « Pourquoi tu me contrôles ? […] Tu me veux quoi ? […] Tu peux rien faire ». C’est à ce moment-là que son beau-frère qui a poussé un coup de gueule contre les Victoires de la musique se serait mêlé à tout cela. De là, les choses auraient tourné au vinaigre et le duo se serait mis tout le personnel à dos !

Dadju et Demdem irrespectueux ? Ils se mettent tout le personnel d’un aéroport à dos Dadju et Demdem irrespectueux ? Ils se mettent tout le personnel d’un aéroport à dos

Pour le moment, les deux concernés n’ont pas commenté cette affaire. Par ailleurs, sache que Dinor a rebondi au conflit Russie-Ukrainien en révélant qu’il a failli signer un contrat avec un club ukrainien.

Ce n'est une nouvelle pour personne: Booba et Gims sont loin d'être les meilleurs amis du monde. Et ce n'est pas demain la veille qu'ils risquent de le devenir.

Lire la suite