Da Uzi : son avocat Maitre Zadourian le surprend en le rejoignant sur scène

Le 01 Avr 2022 à 14:41 par Sikagz

Ce vendredi 1er avril est un grand moment pour Da Uzi puisqu’il a dévoilé un tout nouveau projet. Le rappeur sevranais a fêté cela en montant sur scène. Mais c’était sans compter sur sa fidèle alliée : Maitre Zadourian qui lui a fait une belle surprise. Gentsu vous raconte tout.

Si Da Uzi est autant apprécié, c’est notamment grâce à sa plume qui dépeint avant tout de son vécu, la vie, la vraie. Cela dit, il souhaite quitter la rue et l’environnement dans lequel il vit malgré tout. « On est là, on est fiers d’où on vient. Mais frérot, on veut s’en aller. Moi, personnellement, je ne veux pas que mes enfants grandissent là où j’ai grandi. Je vis mon truc. Mais franchement, ça je ne saurais pas te l’expliquer. J’essaye de faire à ma manière, tu vois ? C’est comme ça que je ressens le truc. Et c’est comme ça que j’ai envie de le transmettre. C’est ma façon de m’exprimer, tu vois ? C’est ma façon de faire passer l’émotion, j’ai la haine » a-t-il confié dans Le Code.

Mais ce n’est pas demain la veille qu’il s’éloignera des sujets qui plaisent tant à son public à en croire les morceaux présents dans son nouveau projet « Le Chemin des Braves ».

Da Uzi : son avocat Maitre Zadourian le surprend en le rejoignant sur scène

Cela fait maintenant plusieurs heures que le nouvel opus de Da Uzi est disponible sur toutes les plateformes. Dans celui-ci, le rappeur a décidé de dédier un morceau à son avocate Maitre Zadourian qui lui a permis d’éviter de séjourner en prison. Hier soir, alors qu’il interprétait le titre en question, il a reçu une belle surprise puisque la juriste a débarqué de nulle part sur scène. Pour le plus grand bonheur de l’artiste qui a demandé à ce que l’on acclame sa sauveuse. A en croire les images et l’hommage rendu à la jeune femme, on peut deviner qu’une belle amitié est née entre les deux individus depuis cette affaire judiciaire. On vous laisse découvrir ce moment juste ici :

Da Uzi : son avocat Maitre Zadourian le surprend en le rejoignant sur scène Da Uzi : son avocat Maitre Zadourian le surprend en le rejoignant sur scène

Dans le reste de l’actualité, Kylian Mbappé a vu rouge après les moqueries de Winamax à l’égard de son père.

La fin du mois de Septembre approche à grand pas et à l'occasion du début de l'Automne, vos artistes préférés ne vous ont pas oublié. Afin de bien commencer cette nouvelle saison, de nouvelles sorties ont été de mise pour ce vendredi 25 septembre 2020.

Lire la suite