Comparé à Freeze Corleone, Booba répond et donne son avis

Le 16 Sep 2020 à 07:58 par djfreak

Depuis la sortie de l’album de Freeze Corleone, Booba est souvent comparé au jeune rappeur. Il a décidé de répondre sur Instagram.

Ce vendredi 11 septembre était notamment marqué par la sortie de l’album de Freeze Corleone, intitulé La menace fantôme. Pour cet opus, le rappeur a frappé très fort avec un univers bien sombre. En terme de collaborations également, puisque l’on peut retrouver Alpha Wann, Despo Rutti, Stavo, Alpha 5.20 ou encore le Roi Heenok.

Freeze Corleone connait un énorme succès sur les réseaux sociaux, sa communauté est très active. Et cela se ressent sur les chiffres de vente en première semaine. En effet, après seulement trois jours d’exploitation, le rappeur a écoulé plus de 15 000 exemplaires de son album. Très peu connu par le grand public, Freeze Corleone a tout de même réalisé le 7ème meilleur démarrage rap de l’année. Il se positionne devant Kaaris, Naps, RK ou encore Leto.

Booba comparé à Freeze Corleone, il répond

Il y a quelques jours, un compte Instagram a publié une photo de Freeze Corleone et Booba« Des thèmes sombres, des textes crus, souvent boycotté par les maisons de disques… On retrouve beaucoup de similitudes entre le début de carrière de Freeze Corleone et Booba, ce qui n’a pas échappé aux internautes qui aiment les comparer. Qu’en pensez-vous, réel ressemblance ou fantasme des fans de rap ? En tout cas, on souhaite la même carrière de Booba à Freeze Corleone. », pouvons-nous lire sous le post.

Cette comparaison entre les deux artistes, les mettant respectivement à côté sur un montage, ne plait pas trop à B2O. Sous la publication, le rappeur du 92 a sobrement répondu : « Ressaisis-toi cousin ».

 

Il faut dire que Booba n’aime pas les comparaisons, qui pourrait être jugées dégradantes pour lui. Pour autant, le rappeur n’a pas vraiment de raisons de manquer de respect à Freeze Corleone. Il se pourrait donc que Booba n’estime tout simplement pas avoir de points communs avec lui

Pourtant, les deux artistes ont les mêmes origines sénégalaises, le teint métisse et souvent accompagnés de fines lunettes. On peut également rajouter une ressemblance dans le positionnement musical. La comparaison est donc plutôt légitime, même si Booba ne semble pas la partager.