Booba reprend le tube « Barbie Girl » pour son nouveau morceau

Le 31 Déc 2020 à 09:12 par djfreak

Depuis quelques semaines, Booba est très présent sur les réseaux sociaux, notamment pour clasher ses rivaux. Dernièrement, le rappeur a lâché des extraits de morceaux inédits, dont l’un est une reprise du célèbre tube d’Aqua, intitulé Barbie Girl.

Alors qu’il a été banni d’Instagram, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt reste très actif sur les réseaux sociaux. Et notamment sur Twitter, où il en a fait son terrain de jeu. Après avoir clasher ses rivaux ainsi que les femmes de ces derniers, Booba décide de faire plaisir ses fans en balançant de temps en temps de nouveaux morceaux.

Il y a quelques jours, le Duc nous présentait un nouvel extrait de son album ULTRA, avec le morceau Azerty. Aujourd’hui, l’artiste nous tease un morceau dans un autre délire.

Booba lâche un extrait d’un titre inédit sur Twitter

Ce mercredi 30 décembre, Booba a dévoilé une vidéo prise au volant de sa voiture, dans laquelle on peut entendre les premières mesures d’un titre. “Petit freestyle Barbapapa”, peut-on lire en légende du post. Long d’une dizaine de secondes, on peut tout de même entendre Booba reprendre le tube d’Aqua, intitulé Barbie Girl.

 

Sur les réseaux sociaux, l’extrait du titre n’a pas fait l’unanimité. « Je me désolidarise officiellement de Booba. Merci grand tu restes la légende mais le remix de Barbie girl c’est trop pour moi. », ou encore « Booba sur du barbie girl même pas je parle mais celui qui me dit « Booba est trop fort » sah je le patate », peut-on lire sur Twitter. Ce qui a fait réagir le rappeur originaire du 92.

Booba a partagé un tweet d’un internaute qui disait : « Les personnes qui descendent Jul mais valident ça, sont d’une hypocrisie sans nom. C’est totalement honteux de se rabaisser à ce style ». Le rappeur a ensuite rajouté en légende : « Le truc c’est que vous allez violer le bouton repeat sans vous en rendre compte. A l’heure où j’ecris j’mange un maffé et le son est sur repeat depuis de bonnes heures déjà. Moi même je comprend pas! Barbie girl wesh ».

 

Quelques minutes plus tard, B2O a partagé une capture d’écran d’un article de Konbini, qui parle de cet extrait. Il a commenté la publication avec : « Même pas l’temps de s’exprimer c’est déjà un classique ».