Chris Rock revient pour la première fois sur la gifle de Will Smith : « Ça m’a fait mal »

Le 29 Juil 2022 à 11:06 par djfreak

Il y a quelques mois, le monde entier évoquait la gifle de Will Smith envers Chris Rock lors de la cérémonie des Oscars. Pour la première fois, l’humoriste est revenu sur cet incident, on vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de mars dernier, la vie de Will Smith a complètement basculé après la gifle infligée à Chris Rock aux Oscars 2022. Quelques jours plus tard, l’acteur a présenté ses excuses publiquement en disant sur Instagram :

« La violence sous toutes ses formes est toxique et destructrice. Mon comportement lors de la cérémonie des Oscars hier soir était inacceptable et inexcusable. Les blagues à mes dépens font partie du travail, mais une plaisanterie sur l’état de santé de Jada était trop dure à supporter pour moi et j’ai réagi de façon émotionnelle. Je tiens à m’excuser publiquement auprès de toi, Chris. J’ai dépassé les bornes et j’ai eu tort. Je suis embarrassé et mes actions ne sont pas représentatives de l’homme que je veux être. Il n’y a pas de place pour la violence dans un monde d’amour et de gentillesse. Je tiens également à m’excuser auprès de l’Académie, des producteurs du spectacle, de tous les participants et de tous les téléspectateurs du monde entier. Je voudrais m’excuser auprès de la famille Williams et auprès de la famille du film La Méthode Williams. Et je regrette profondément que mon comportement ait entaché ce qui a été un voyage magnifique pour nous tous ».

Chris Rock s’exprime sur la gifle pour la première fois

Chris Rock enchaîne les performances. Mais tout le monde se demande s’il va un jour revenir sur la gifle qu’il a reçu par Will Smith à la cérémonie des Oscars. Il a toutefois raconté quelques détails lors d’un nouveau spectacle dans le New Jersey. « Ceux qui disent que les mots font mal n’ont jamais reçu de coup de poing dans la figure (…) Je ne suis pas une vict*me. Ouais, cette m*rde m’a fait mal. Mais je m’en suis débarrassé et je suis allé travailler le lendemain. Je ne vais pas à l’hôpital pour une coupure de papier. », a-t-il confié.

Will Smith (R) hits Chris Rock as Rock spoke on stage during the 94th Academy Awards in Hollywood, Los Angeles, California, U.S., March 27, 2022. REUTERS/Brian Snyder Will Smith (R) hits Chris Rock as Rock spoke on stage during the 94th Academy Awards in Hollywood, Los Angeles, California, U.S., March 27, 2022. REUTERS/Brian Snyder

Après cette soirée mouvementée, Chris Rock a décidé de passer à autre chose. Il a décidé de laisser cet incident derrière lui. Mais chaque soir quand il monte sur scène, il se contente juste de glisser quelques clins d’oeil à son ancien ami et à sa gifle.

Cela fait maintenant une semaine que la gifle de Will Smith infligée à Chris Rock a fait le buzz lors des Oscars 2022. Déterminé à reprendre sa vie, l'humoriste n'hésite pas à remettre ses spectateurs à leur place s'ils ont le malheur de lui parler du mari de Jada Pinkett Smith.

Lire la suite