Ces fois où Aya Nakamura a tweeté ses coups de gueule avant de se rétracter

Le 29 Mai 2022 à 17:58 par Sikagz

Il n’y a pas que dans ses lyrics qu’Aya Nakamura a un franc parler sans renom. Connue également pousser des coups de gueule salés, Gentsu vous propose de revenir sur ces fois où elle a tweeté avant de supprimer.

Début 2022, Aya Nakamura n’a pas dévoilé de nouvel album mais un heureux évènement longtemps gardé secret. En effet, elle a attendu d’accoucher pour annoncer l’arrivée de son deuxième enfant. Après la sortie de son titre Dégaine avec Damso, la compagne de Vladimir Boudnikoff a cependant fait de nouveau parler d’elle sur la Toile. Le motif ? La chanteuse n’a pas apprécié certains clichés postés d’elle lors de sa montée des marches du Festival de Cannes. « C’est mon visage à gauche là ? Vous faites vraiment exprès de saccager mes jolis traits pour amuser la galerie hein » a-t-elle balancé sur Twitter avant de supprimer le post.

Mais ce n’est pas la première fois que la star a un coup de sang. Longtemps silencieuse, Aya Nakamura n’a pas hésité à régler ses comptes avec Niska qui a affirmé ne pas avoir la même définition d’ex qu’elle. Pour rappel, le rappeur a été accusé de lui avoir infligé des violences conjugales.

Ces fois où Aya Nakamura a tweeté ses coups de gueule avant de se rétracter Ces fois où Aya Nakamura a tweeté ses coups de gueule avant de se rétracter

Après avoir vu son nom de scène écorché par Nikos Aliagas, Aya Nakamura est montée au créneau. De là, une certaine rancœur s’est instaurée entre les deux personnalités.

De son côté, Matthieu Delormeau avait affirmé que la mère de famille n’était pas assez célèbre pour demander le respect lors d’un débat sur le plateau de Touche pas à mon poste. Mais c’était sans compter la réactivité d’Aya Nakamura.

Alors que M.Pokora a été récompensé lors des MTVA EMA 2020, Aya Nakamura l’a taclé en disant : « Il a gagné pour quels sons ? Rien contre lui mais il n’est même pas dans le top 10 ».

Accusée de plagiat par un styliste pour son clip Pookie, la principale concernée ne s’est pas laissée démonter et a répondu à sa façon.

Une franchise qui régale les internautes !

C'est en direct de la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt qu'a eu lieu la nouvelle édition des NRJ Music Awards alias les NMA 2020 ce samedi 5 décembre. L'occasion pour de nombreux artistes francophones et internationaux de recevoir un petit "cadeau" avant noël.

Lire la suite