Bosh papa à 18 ans, le rappeur continuait d’aller à l’école

Le 16 Juin 2020 à 11:45 par Sikagz

Il y a quelques semaines, certains ont découvert Bosh grâce à la série dédiée au rap baptisée Validé. Seulement voilà, le jeune homme est dans le milieu depuis un moment désormais. Âgé de 27 ans, l’artiste a profité de son passage sur Skyrock pour faire des révélations surprenantes concernant sa vie. Notamment sur le fait qu’il soit papa. Explications.

Décidément, Bosh nous surprendra toujours. Si son buzz a complètement explosé grâce à son rôle dans la série Validé, sa rage dans ses textes est l’une des caractéristiques de son rap. Même si son côté « violent » et « énervé » est parfois moqué et pointé du doigt sur les réseaux sociaux. Mais en dehors de cela, le jeune homme fait régulièrement des interventions très remarquées. Notamment en interviews où ses réponses sont toujours autant surprenantes les unes que les autres. On pense également à la fois où il a révélé que son doudou était la poupée Chucky lorsqu’il était enfant. Mais ce n’est pas tout !

Bosh papa très jeune, il se livre enfin sur l’arrivée de son enfant

Bien qu’il fasse le buzz, le rappeur reste plutôt discret sur sa vie personnelle. En effet, pour ceux qui ne le savaient pas encore, celui qui a vu son morceau Djomb intégré le Top 100 Mondial Spotify est devenu papa lorsqu’il n’était âgé que de 18 ans. A l’époque, Bosh allait encore à l’école comme il l’a révélé à Fred Musa dans Planète Rap. Lorsque l’animateur lui parle du fait qu’il a eu un enfant très tôt, il a lâché :

Ouais très tôt. Premier enfant à 18 ans. Donc j’ai dû aller chercher l’argent (…) Tu prends des responsabilités et tu prends de la maturité. Et ça va avec tu vois (…) A l’époque, on allait à l’école aussi hein. Je suis allé jusqu’en seconde. En seconde, et après j’ai arrêté (…) Turbulent mais en loucedé. Tu pouvais pas me cramer. Dans le fond de la classe quand même ah ouais.

Bosh papa à 18 ans, le rappeur continuait d’aller à l’école Bosh papa à 18 ans, le rappeur continuait d’aller à l’école

Hé oui, papa ou pas, Bosh reste fidèle à lui-même. D’ailleurs, pour les demoiselles qui auraient un crush sur lui, sachez qu’il vient de dévoiler sa technique de drague. Au moins, vous êtes prévenues sur ce qui vous attend une fois face à lui.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais