Bosh, Kaaris, Fianso… Les sorties rap de ce 14 août

Le 14 Août 2020 à 14:18 par Sikagz

Et c’est une nouvelle semaine qui s’achève. Nous voilà déjà à la mi-août. Mais les vacances sont loin d’être terminées. Vos rappeurs préférés ne vous ont pas oublié puisqu’il y a eu de nouvelles sorties pour ce vendredi 14 août 2020. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.

A chaque semaine, sa playlist renouvelée. A quelques heures du weekend (oui on pense à ceux qui ne sont plus ou pas encore en vacances), l’heure des sorties musicales est enfin arrivée.

Pour commencer, Hayce Lemsi a proposé un morceau parfait pour la saison estivale avec Juste du Love en featuring avec Franglish qui a demandé pardon après le badbuzz vécu par Tayc. Sans oublier le très chaud Freestyle 2.7.0 signé Kaaris. Du côté de Bosh, un remix de Djomb a été mis au goût du jour.

Du côté de Fianso qui a récemment inspiré un rappeur pour l’un de ses clips apparaît en collaboration avec Brvbus. Le titre Bandit vous donnera totalement envie de vous ambiancer. Du côté de A2H, il se la joue plutôt OG. Quant à Badama, il clame haut et fort Ma 6T a craqué pendant que Tismo et NoName sont dans le Club. ZKR a offert son Freestyle Dans la tess. Pour le cas de Gueule d’ange, il est de retour avec Arthena.

Mais ce n’est pas tout puisque Stillfresh a aussi un son qui devrait rejoindre votre playlist spécial été avec le titre Tête à tête.

Du côté du rap US, Drake en a mis plein la vue avec le premier extrait de son sixième album. Avec Laugh Now Cry After, le rappeur canadien a fait plusieurs clins d’oeil à des scènes et photos mythiques de sportifs légendaires dans son clip. Quant à Jaden Smith, il propose son morceau prénommé Rainbow Rap.

En ce qui concerne les projets, il y en a quelques uns de disponibles comme Burna Boy : Twice as Tall. Ou encore Kaash Paige avec Teenage Forever. Pour Coi Leray, nous avons Now or Never ou encore Dave East avec Karma 3. De quoi nous mettre du « miel » dans les oreilles en attendant la semaine prochaine.

Quel est le projet ou le morceau que vous attendiez le plus cette semaine ?