Bosh est prêt à se lancer en MMA, il impressionne à l’entrainement

Le 04 Nov 2022 à 09:09 par djfreak

Il y a quelques semaines, une information circulait concernant un rappeur français qui voulait se lancer dans les sports de combat. Et d’après les dernières nouvelles, il s’agirait de Bosh. L’artiste a partagé une vidéo en pleine séance d’entrainement, Gentsu vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques années, le MMA s’est popularisé dans le monde entier. A tel point que des artistes veulent se lancer dans ce domaine, comme 6ix9ine qui avait évoqué cette idée. Mais il semblerait qu’en France aussi la discipline donne des idées.

Il y a quelques semaines, Fernand Lopez, légendaire entraîneur de MMA notamment connu pour avoir créé la MMA Factory, a confié qu’un rappeur français aimerait faire carrière, à côté de la musique. Au cours d’une interview pour Aloha News, ce dernier a affirmé qu’un artiste ferait bientôt ses débuts professionnels au sein d’Ares Fighting. « Là sur Ares, je suis sûr qu’on va se parler bientôt. Quand vous aurez les informations sur l’un des rappeurs sur Ares, qui est un vrai combattant (…). Je ne vais pas vous donner le nom de suite. Ce n’est pas Kamelancien. Un rappeur qui a des notions de combats. Il est encore relativement jeune. Il veut faire une vraie carrière, pas de combats montés, pas un one shot, une vraie carrière dans le MMA. Et en parallèle, continuer sa carrière de rappeur » a-t-il lancé dans une interview.

Après diverses rumeurs d’artistes, Bosh a annoncé officiellement qu’il préparait son arrivé en MMA. En effet, il y a quelques jours, le rappeur a partagé une vidéo dans sa story Snapchat, où l’on découvre la séquence de Fernand Lopez.

Bosh est prêt à se lancer en MMA, il impressionne à l’entrainement Bosh est prêt à se lancer en MMA, il impressionne à l’entrainement

Bosh est prêt pour son premier combat de MMA

Depuis quelques heures, une séquence tourne sur les réseaux sociaux et elle concerne Bosh. Dans une courte vidéo de quelques secondes, on peut voir le rappeur en pleine séance d’entrainement. Il prend très au sérieux son nouveau challenge et travaille beaucoup pour y arriver. On vous laisse découvrir la performance de l’artiste, avec la publication ci-dessous. Le moins que l’on puisse c’est qu’il est en pleine forme physique et il est prêt à en découdre pour son premier combat. En tout cas, on a hâte de le voir dans l’octogone.

Il y a presque un mois, Leto faisait sa rentrée dans les bacs avec son album 100 Visages réunissant de nombreuses figures du rap français. Toutefois, il ne s'agit pas du seul projet du rappeur puisqu'il semble avoir plus d'un tour dans son sac comme il vient de l'avouer à Fred Musa.

Lire la suite