Bosh confie qu’il voulait supprimer « Djomb » de son album

Le 21 Juin 2020 à 19:09 par djfreak

Le rappeur révélé par la série Validé cartonne sur les plateformes de streaming. Mais Bosh confie qu’il voulait supprimer Djomb de son album.

Avec Hatik, Bosh fait partie des révélations de la série créée par Franck Gastambide, intitulé Validé. Diffusée sur Canal Plus, la première saison a permis de faire exploser les deux rappeurs. Bosh incarne le fou furieux Karnage, qui souhaite éteindre la carrière du jeune Apash, interprété par Hatik.

Bosh dévoile le clip de « Djomb »

Le vendredi 27 mars dernier, Bosh sortait son tout premier album, intitulé Synkinisi, où l’on retrouve notamment SCH sur le titre Business. Un choix de date stratégique et qui a été payant. En effet, la sortie s’est fait une semaine après celle de la grosse production Canal+. Aujourd’hui, l’album se rapproche du disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus.

Depuis, le rappeur fait beaucoup parler de lui. Au début du mois, Bosh a dévoilé sa technique de drague sur Skyrock. Son nom est même arrivé en Top Tendance sur Twitter, entrainant de nombreuses réactions de la part des internautes.

Bosh confie qu’il voulait supprimer « Djomb » de son album Bosh confie qu’il voulait supprimer « Djomb » de son album

Mais il y a une dizaine de jours, Bosh a décidé de faire de lâcher le clip de son tube Djomb. Un énorme succès puisque la vidéo à été vu plus de 1,5 millions de fois sur sa chaine Youtube, en seulement 24 heures.

 

Bosh confie qu’il voulait supprimer « Djomb »

Invité par Booska-P afin de dévoiler différents Top 3, Bosh a fait de belles révélations. Lors de l’entretien, il a dû classer ses morceaux préférés de son album Synkinisi. Bosh retient “Défilé”, “Dans mon élément” et “Fort”. Mais à la surprise générale, il ne garde pas “Djomb”.

Interrogé, le rappeur justifie son choix : « ”Djomb” il est lourd, mais pour moi, ça a été de la facilité. Sans être prétentieux ou quoi, aujourd’hui il est top 1, lyricalement parlant ce n’est pas une dinguerie, c’est de l’amusement, du délire ».

Ensuite, Bosh avoue qu’à la base, il souhaitait supprimer Djomb de son album. Mais il reconnaît aujourd’hui qu’il aurait fait une « grave erreur ». Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

 

Bosh rentre dans le Top 100 Spotify mondial

Depuis la sortie de la série ValidéBosh cartonne sur les plateformes de streaming et sur les réseaux sociaux. Dernièrement, Bosh a attiré plus d’auditeurs que Booba et PNL sur Spotify.

Il y a peu plus d’une semaine, le titre Djomb de Bosh a fait son entrée dans le Top 100 mondial Spotify. Après avoir été classé 150ème dans le classement, le vendredi 12 juin Djomb a comptabilisé plus de 900 000 écoutes sur la plateforme de streaming… Et s’est positionné à la 98ème place. Des chiffres impressionnant pour un rappeur encore inconnu du grand public il y a un an !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais