Booba veut se battre avec Gims et lui demande d’envoyer sa localisation

Le 03 Juin 2021 à 18:54 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a adressé un message à Gims sur le compte Instagram de La Piraterie. Le leader de la Sexion s’est exprimé sur les récents évènements dans une séquence et voulait même en découdre avec ces personnes. Une vidéo qui n’a pas manqué à B2O, qui aimerait se battre contre lui.

Depuis quelques jours, une vidéo fait le tour des réseaux sociaux. Il s’agit d’une séquence où l’on peut voir un homme agresser physiquement un livreur. Il a ensuite proféré des horribles injures  envers une femme qui filmait la scène.

Cette séquence a déclenché une grosse colère chez beaucoup de personnes et de nombreuses personnalités ont réagi sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas de Rohff, qui a déclaré : « Pourquoi te sens-tu supérieur ? Qu’as-tu de plus qu’un être humain ? Ne parle pas au nom de l’Algérie stp devant tous mes frères DZ tu passes pour un défaut de fabrication. Ils te suivront jamais là-dessus tu es un cas isolé et la haine raciale ne représente en aucun cas et valeurs morales et religieuses du Maghreb redescends sur Terre apaise ton cœur demande pardon pour le sang que tu as fait couler gratuitement, trouve une raison sage de le réparer (…) Grandis et ne fais pas subir à un noir ce que ton pays a refusé de subir face aux colons on est tous égaux et la hagra ne paye pas ».

Booba confie sur Instagram qu’il veut se battre avec Gims

Gims aussi a réagi sur ses réseaux sociaux, ce qui n’a pas loupé à Booba. Le leader de la Sexion a exprimé sa colère dans une petite vidéo, où il a déclaré : « J’aimerais bien tomber sur une personne rac*ste, on les trouves jamais dans la vraie vie ». 

Booba veut se battre avec Gims et lui demande d’envoyer sa localisation Booba veut se battre avec Gims et lui demande d’envoyer sa localisation

Le Duc de Boulogne a décidé de reprendre cette vidéo et de la poster en story du compte Instagram de La Piraterie. Il a ensuite lâché en légende de cette publication : « Ah moi je suis un gros rac*ste de la m*rt frérot, mais vraiment je te toucherai même pas avec un bâton et Bassem c’est le sang, envoi ta location seulement ». Vous l’aurez compris, Booba provoque Gims pour pouvoir le rencontrer.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais