Booba veut contrer la sortie de l’album de Rohff avec un morceau le même jour

Le 08 Nov 2021 à 23:57 par djfreak

Il y a quelques heures, Rohff a annoncé la sortie de son nouvel album, Grand Monsieur. Cette information n’a pas loupé à Booba, qui a eu l’idée de contrer son rival en sortant un titre inédit le même jour. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce lundi 8 novembre, le rappeur originaire du 94 a annoncé la sortie de son nouvel album, intitulé Grand Monsieur. Un double album composé de 26 titres, où l’on retrouve Jul, Imen Es, Tayc, Gims, Naps ou encore Dadju. Il sera disponible le 10 décembre prochain sur les plateformes de streaming.

Mais quelques heures plus tard, Booba a décidé de réagir sur son compte Instagram. Le Duc de Boulogne a notamment confié qu’il voulait sortir un nouveau morceau le même jour que son rival. « Je sors un son le 10 décembre ou pas besoin? Dites-moi. », a-t-il écrit en légende d’un post. Puis en story, il a rajouté une image qui parle du double album de Rohff. En commentaire, B2O a rajouté : « On va lui gâcher la fête à ce bouffon y mérite que ça ». Ce mois de décembre s’annonce donc palpitant…

 

Booba donne les conditions pour se réconcilier avec Rohff

Depuis la sortie de son dixième album studio ULTRA, Booba n’a jamais été aussi actif. Que se soit musicalement ou sur les réseaux sociaux, le rappeur originaire du 92 fait parler de lui toutes les semaines. Sur les plateformes de streaming, l’artiste nous a dévoilé les titres : Variant, Geronimo, Kayna, Leo Messi ou encore Dragon.

Mais il est également très présent quand il s’agit de clasher ses rivaux. Il y a quelques semaines, Booba a évoqué une réconciliation avec son rival Rohff. Tout a commencé lorsqu’un internaute a partagé le message suivant sur Twitter : « On a eu la réconciliation entre Deschamps et Benzema. Maintenant, on veut celle de Booba et Rohff ». Un tweet qui n’est pas passé inaperçu puisque le Duc de Boulogne a répondu en story du compte Instagram de sa marque : « Quand il fera un Zénith ou qu’il aura une certification SNEP on en reparle. », accompagné de plusieurs émojis qui pleurent de rire. Avec ce message, Booba nargue son rival, qui n’a jamais fait de Zénith malgré son énorme carrière.