Booba : vacciné contre la Covid-19, le rappeur se fait lyncher par les internautes

Le 04 Jan 2021 à 00:40 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a partagé une photo de lui en train de se faire vacciner contre la Covid-19. Un cliché qui a beaucoup fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux.

L’année 2020 a été marquée par la pandémie qui a touché le monde entier. Afin de lutter contre la propagation du virus, le gouvernement français a autorisé la vaccination contre le virus. Le 21 décembre dernier, la Commission européeene a donné son accord au vaccin Pifzer et BioNTech contre la Covid-19.

C’est moins d’une semaine après, le dimanche 27 décembre, que les premiers vaccins ont débuté dans la ville de Sevran. Une information qui n’avait pas manqué à Booba, puisqu’il s’était attaqué à Kalash Criminel sur son compte Twitter.

Booba se fait vacciner et se fait lyncher sur les réseaux

Mais aujourd’hui, le rappeur originaire du 92 a décidé de faire le vaccin. C’est sur le compte Instagram de La Piraterie qu’une photo, montrant le Duc en train de subir une piqure de la part d’un médecin, a été publié. En légende, on peut lire : « Enfin vacciné contre la race humaine ».

 

Les internautes ont été très nombreux à réagir sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram. On peut lire en commentaire de la publication : « RIP booba, on est content de t’avoir connus », « Tu vas te transformer en lompale après le vaccin », « Les effets secondaires c’est Baby girl ? », « Du coup il va être connecté à la 5G directement » ou encore « La propagande commence, ils ont dû le payer très cher pour ce placement de produit ».

Toutefois, Booba n’a pas encore réagi à l’information concernant ce vaccin contre le virus. L’artiste est très engagé dans la lutte contre la Covid-19, en témoigne son émission au mois de mars 2020. Le rappeur avait diffusé sur ses résaux sociaux une émission intitulé Corona Time. « L’heure est très grave, il y a beaucoup de gens qui meurent et il y a beaucup de gens qui vont mourir malheureusement », avait-il notamment déclaré pour annoncer cette émission.

En attendant, on espère bientôt de l’entendre avec un nouveau morceau. Actuellement, le rappeur prépare son nouvel album ULTRA, qui devrait voir le jour dans le courant de l’année 2021.