Booba : une députée répond au rappeur concernant le Pass Vaccinal

Il y a quelques heures, Booba a dévoilé sur son compte Instagram un message qu'il a reçu de la part d'une députée. Il s'agit de Mathilde Panot, qui lui a répondu concernant le Pass Vaccinal. On vous explique tout dans l'article ci-dessous.

Publié le par djfreak - Modifié le
Tout sur booba

Il y a quelques heures, Booba a dévoilé sur son compte Instagram un message qu'il a reçu de la part d'une députée. Il s'agit de Mathilde Panot, qui lui a répondu concernant le Pass Vaccinal. On vous explique tout dans l'article ci-dessous.

Depuis plusieurs mois, Booba ne cesse de s'opposer aux décisions gouvernementales qui sont prises à propos de la pandémie du Covid-19. Sur ses réseaux sociaux, l'artiste originaire du 92 s'exprime régulièrement sur la situation actuelle. Dernièrement, sur son compte Twitter, le rappeur a adressé un message au gouvernement concernant le port du masque pour les enfants âgés de 6 ans minimum.

Pour cela, le père de famille de 45 ans a relayé une vidéo du plateau de CNEWS et n’a pas hésité à clasher le gouvernement : "Vaccins, masques, tests (payants) distanciation sociale et toujours des vagues des malades des morts des top Covid à 200k/J. Soit vous êtes c*ns soit c’est volontaire ! Ayez au moins l’honnêteté de reconnaître votre incompétence et laissez nos enfants vivre leur innocence!!!."

https://twitter.com/booba/status/1477690923018760193?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1477690923018760193%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.mouv.fr%2Fmusique%2Frap-fr%2Fbooba-tacle-le-gouvernement-concernant-le-port-du-masque-pour-les-enfants

 

Une députée répond à Booba concernant le Pass Vaccinal

Le 4 janvier 2021, Mathilde Panot, députée de la France Insoumise, a lâché ce tweet : "Le gouvernement voulait nous faire voter en catimini le Pass Vaccinal à 7h ou 8h du matin. Olivier Veran a été mis en minorité. L'assemblée a refusé ce débat au rabais. La séance arrêtée. Le Pass Vaccinal dans l'impasse !". Un message qui n'a pas manqué à Booba, qui a répondu : "Merci Mathilde!!! Je suis contre le #PasseVaccinal contre la vaccination obligatoire pour nos enfants également ! On ne peut obliger le peuple à se vacciner qu’avec un vaccin testé et efficace à 100%. Dans le cas contraire nous sommes des hamsters."

https://twitter.com/booba/status/1478375583591583744?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1478375583591583744%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.mouv.fr%2Fmusique%2Frap-fr%2Fbooba-une-deputee-lui-repond-sur-le-pass-vaccinal-on-est-ensemble

 

Mais ce n'est pas tout, l'élue de la France Insoumise a répondu au message du Duc de Boulogne sur Instagram. Elle a posté la capture d'écran du tweet de Booba. Puis, elle a rajouté en légende de cette publication : "On est ensemble". Un message étonnant que le rappeur n'a pas hésité à partager sur son compte Instagram. Comme quoi, le rap et la politique peuvent s'entendre sur certains points de la société.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Booba

Tout sur Booba

Autour de Booba

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTube officielles logo