Booba : un titre inédit de son album « ULTRA » fuite sur la toile

Le 26 Déc 2020 à 12:55 par djfreak

Il y a quelques heures, un extrait d’un nouveau morceau de Booba, extrait de son prochain album ULTRA, a fuité sur la toile. De quoi faire plaisir les fans du rappeur en cette période de fête.

Depuis quelques semaines, le rappeur ne cesse de faire parler de lui. Alors qu’il prépare activement la sortie de son nouvel album ULTRA, Booba fait couler beaucoup d’encre concernant ses clashs à répétitions envers ses rivaux.

Un titre de l’album « ULTRA » de Booba fuite sur la toile

Depuis quelques jours, Booba n’est plus sur Instagram. Il faut dire que le rappeur était en roue libre sur le réseau social, ce qui lui a valu de prendre plusieurs avertissements. Après avoir été banni au début de l’année 2020, les administrateurs du site ont cette fois-ci décidé de le bannir définitivement. Un porte-parole de Facebook a confié cette information : “En janvier, nous avons banni Booba d’Instagram pour avoir violé les standards de la communauté, nous indique-t-on. Nous avons désormais aussi supprimé de façon permanente @boobaofficial, le compte fan de Booba géré par ses équipes, après avoir enfreint ces règles à plusieurs reprises.”

Mais Booba ne peut pas se passer de réseau social, lui qui est très proche de sa communauté. C’est pourquoi, il a décidé de se réfugier sur son compte Twitter. Toutefois, ce retour sur ce réseau social n’a pas fait plaisir à beaucoup de monde. En seulement quelques heures, le rappeur originaire du 92 a vu son compte se faire bloquer pendant une demi-journée.

Cependant, il reste plus ou moins présent sur Instagram. Il y a quelques heures, le compte officiel de la marque du rappeur, La Piraterie, a partagé un extrait d’un titre inédit. Une courte séquence enregistré dans une voiture, où l’on peut donc entendre ce morceau de Booba.  En légende, on peut lire : « On profite des fêtes pour faire fuiter un son, pendant que le Duc a le nez dans les cadeaux !!! Il va être furax ».

 

S’agit-il d’une chanson issue de son prochain album ULTRA ? Il est fort probable ! En attendant, le premier extrait, intitulé 5G est toujours disponible sur toutes les plateformes de streaming.