Booba surprend tout le monde en écoutant un titre de Sinik : la fin du clash ?

Le 24 Juil 2022 à 11:09 par djfreak

Après des années de clash, Booba a-t-il décidé de faire la paix avec Sinik ? C’est ce qu’on pourrait croire quand on voit une de ses dernières publications sur son compte Instagram. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Cela fait plus de 15 ans que Booba et Sinik sont en clash. Tout a commencé en 2007, lorsque le rappeur originaire du 91 était au top de sa carrière. Mais contre toute attente, B2O va lâcher cette phrase : « Les négr*s sont déclassés par Pokora, Diam’s et Sinik. / La honte négr* ! Tu T’rends compte négr* ? ». Ne voulant pas en rester là, Sinik a répondu avec l’excellent morceau L’homme à abattre. Et depuis, les deux rappeurs ont essayé de régler leur compte à travers d’autres morceaux et dans les médias. 

Pour la promotion de son nouvel Niski, disponible depuis quelques semaines sur toutes les plateformes, Sinik était l’invité de Lamal El Pistolero sur les ondes de Générations. Le rappeur des Ulis est revenu sur son clash avec Booba. Et pour lui, le Duc de Boulogne est le perdant de ce clash. Il explique : « C’est le comportement d’un mec qui a perdu le clash justement de dire « j’ai gagné », le crier haut et fort, en sachant que les fans vont suivre et lancer cette tendance-là ». Puis, il a terminé cet entretien avec une petite pique : « Autant c’est un très bon artiste. Autant ce n’est pas un mec qui est impressionnant quand il fait un vrai clash ».

Booba a surpris tout le monde en écoutant du Sinik

Il y a quelques jours, Booba a décidé de créer un nouveau compte Instagram, après que Magali Berdah ait réussi à faire sauter celui d’OKLM. Dessus, le rappeur originaire du 92 publie des stories comme par le passé. Et il y a quelques heures, l’interprète de Petite Fille a surpris tout le monde. Pour cause, il a partagé une courte séquence où l’on peut entendre le titre Une époque formidable de Sinik. Sans faire un seul commentaire, cette publication peut être considéré comme de la force qu’il a envoyé à son rival. Les internautes n’ont pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux, on vous laisse découvrir tout ça dans la vidéo ci-dessous.

Booba surprend tout le monde en écoutant un titre de Sinik : la fin du clash ? Booba surprend tout le monde en écoutant un titre de Sinik : la fin du clash ?

Le rappeur de la Sexion d’Assaut sera prochainement de retour avec un nouvel album. Il y a deux semaines, le rappeur nous présentait son clip intitulé Bon.

Lire la suite