Booba souhaite en découdre avec Gims : « Quand on va se croiser, ça va être magique »

Le 30 Juin 2021 à 00:14 par djfreak

Il y a quelques jours, Gims lançait un petit tacle subtile à Booba sur ses réseaux sociaux. Dans une courte séquence, on peut voir le leader de la Sexion se promener tranquillement dans Paris. Forcément, cette vidéo a fait réagir le Duc de Boulogne, qui aimerait en découdre avec son rival. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques années, les tensions entre les deux artistes sont palpables. Mais depuis la sortie de son dernier projet intitulé ULTRA, Booba s’en est pris à plusieurs reprises à Gims sur le compte Instagram de La Piraterie. L’artiste du 92 s’est moqué des chiffres de ventes de l’interprète de J’me tire, qui n’a pas atteint de gros score avec ces derniers opus.

Booba veut en découdre avec Gims

Mais il y a quelques jours, l’interprète de Petite Fille en a rajouté une couche envers son rival. Tout a commencé lorsque Gims a publié une vidéo de lui alors qu’il se baladait à Paris, en bas de la Tour Eiffel. Depuis quelques années, le leader de la Sexion vit depuis quelques années à Marrakech. Il a décidé de se ressourcer en se rendant dans la capitale. L’artiste s’est ensuite filmé alors qu’il n’avait pas la sécurité avec lui. « Je suis dans Beriz normal. Chose que très peu d’artistes peuvent se permettre. Au cœur du cœur, enfant de la ville hein. Avec des chansons d’amour dans Beriz normal, et on envoie pas le snap deux jours trois jours après. On est là en direct (…) C’est du direct, on envoi pas le snap six ans plus tard hein. », a-t-il déclaré, laissant entrevoir une petite pique envers le Duc.

Et ce tacle n’est pas passé inaperçu. En effet, quelques heures plus tard, Booba a décidé de répondre à Gims sur le compte Instagram de sa marque. Dans un premier temps, le Duc de Boulogne a reposté la vidéo de son rival et a rajouté en légende : « Meskin y croit c’est un exploit ». Puis dans un second, B2O a ensuite lâché : “Quand on va se croiser ça va être magique”. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il souhaite en découdre avec son rival.