Booba répond au tacle de Gims, qui s’est baladé dans Paris sans sa sécurité

Le 28 Juin 2021 à 21:05 par djfreak

Il y a quelques jours, le leader de la Sexion se promenait tranquillement dans Paris. Gims a profité de cette vidéo pour placer un petit tacle à Booba, ce qui l’a fait réagir sur le compte Instagram de La Piraterie. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Booba est très présent depuis quelques semaines. Que se soit dans les médias ou sur les réseaux sociaux, le rappeur originaire du 92 fait beaucoup parler de lui. Et pour cause, il s’en prend régulièrement à ses rivaux. Dernièrement, il s’en est pris à Kaaris, Damso ou encore à Gims sur le compte Instagram de La Piraterie. Le leader de la Sexion reste une de ses cibles favorites et on l’a une nouvelle fois remarqué puisqu’il lui a envoyé un nouveau tacle.

Booba réagit à la vidéo de Gims sur Instagram

Le leader de la Sexion vit depuis quelques années à Marrakech. Mais il y a quelques jours, Gims est venu se ressourcer en France, et à Paris plus précisément. Dans une vidéo qu’il a publié sur son compte Snapchat, le rappeur se balade tranquillement sans garde du corps en bas de la Tour Eiffel. Il en a profité pour adressé un message subtil à Booba puisqu’il a déclaré : « Je suis dans Beriz normal. Chose que très peu d’artistes peuvent se permettre. Au cœur du cœur, enfant de la ville hein. Avec des chansons d’amour dans Beriz normal, et on envoie pas le snap deux jours trois jours après. On est là en direct (…) C’est du direct, on envoi pas le snap six ans plus tard hein ».

 

Et visiblement, ce tacle a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. En effet, quelques heures plus tard, Booba a décidé de répondre à Gims sur le compte Instagram de La Piraterie. Le Duc de Boulogne a republié la vidéo de son rival en story et il a rajouté en commentaire : « Meskin y croit c’est un exploit ». L’interprète de Petite Fille estime que se balader dans les rues de Paris n’est pas un exploit, que c’est parfaitement normal même s’ils sont célèbres.

 

Les deux hommes ne sont pas prêts à faire la paix.