Booba s’exprime sur le passage de Magali Berdah dans TPMP

Le 02 Sep 2022 à 10:10 par djfreak

Cela fait déjà plusieurs mois que Booba livre un combat contre les arnaques CPF et les influenceurs. Ciblée par les preuves du rappeur, Magali Berdah est venue se défendre sur le plateau de Touche pas à mon poste. Un passage qui n’a pas été loupé par l’artiste du 92, Gentsu vous raconte tout.

Le moins que l’on puisse dire c’est que la rentrée a bien commencé pour Touche pas à mon poste. Au courant du conflit entre Magali Berdah et Booba, Cyril Hanouna a appelé son ami au cours de son émission en début de semaine. Malgré que l’artiste soit absent du plateau, c’est son avocat qui était présent et avait déclaré : « La société Shauna Events a été mise en cause et Magali Berdah se présente comme agents d’influenceurs (…) Derrière des produits qui ont été vendus, il y a eu de l’ab*s. Booba a donc créé une boite mail et on a eu beaucoup de messages. La société Shauna Events est sous enquête. Booba trouve des combats qui lui parle et il les dénonce ».

Cyril Hanouna a autorisé Magali Berdah de s’exprimer sur le plateau. Ainsi, la femme d’affaires a confié ce mercredi 31 août 2022 : « Il s’est dit des choses sur ce plateau lundi qui sont pour moi impardonnables. Vous avez donné la parole à un homme qui me harcèle d’une manière inouïe et violente (…) Pour moi, c’est inacceptable d’avoir occulté ce qui s’est passé dans ma vie depuis 3 mois et demi. Cyril, on est quand même une famille ici, vous me l’avez dit à plusieurs reprises (…) J’ai le droit de m’exprimer comme eux ont le droit de s’exprimer. Ils ont dit leur vérité, je vais dire la mienne ».

Booba réagit au passage de Magali Berdah dans TPMP

Quelques heures plus tard, Booba a décidé de réagir sur son compte Twitter. Comme à son habitude, le rappeur originaire du 92 a partagé plusieurs publications concernant l’influenceuse. « @MagaliBerdah Vous êtes une menteuse. Je vous défie de poster une seule men*ce de m*rt venant de mon twitter ou d’un de nos comptes certifiés instagram que vous avez fait sauter “illégalement” depuis. Menteuse voleuse manipulatrice c’est tout c’que vous êtes. », a-t-il commencé.

Booba s’exprime sur le passage de Magali Berdah dans TPMP Booba s’exprime sur le passage de Magali Berdah dans TPMP

Puis il a rajouté : « Quand on est innocente sûre de soi en paix avec son âme et ses actes on ne se mord pas la bouche dans tous les sens et on laisse les gens parler et on répond aux accusations sans essayer de noyer le débat en jouant la vict*me terrorisée. Même l’avocate n’a pas pu en placer une ».

Et pour finir, le Duc de Boulogne s’en est pris à l’avocate de l’influenceuse. Il a partagé des propos qu’elle a tenu lors d’un passage sur RMC : « Perso, je me fous complètement de l’écologie. Je vois d’abord mon intérêt et éventuellement après, celui de la planète. Je prends deux bains par jour, j’adore ça ». Un témoignage qui remet en cause la légitimité de Magali Berdah.

Quelques jours après l'épisode de Complément d'enquête centré sur les influenceurs et les arnaques, Magali Berdah a livré une conférence de presse où elle dénonce l'harcèlement de Booba. Ambiance !

Lire la suite