Booba s’en prend méchamment à Laurent Bouneau, le boss de Skyrock

Le 24 Avr 2021 à 15:41 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’en est pris à Laurent Bouneau sur le compte Instagram de La Piraterie. Le rappeur originaire du 92 n’a pas apprécié le tweet du patron de Skyrock, concernant le dernier clip Grain de sable. On vous explique tout dans l’article.

Au début du mois de mars dernier, Booba était de retour sur les plateformes de streaming avec un nouvel album, intitulé ULTRA. Il s’agit du dixième et dernier album de la longue carrière du rappeur, qui aura duré plus de 25 ans. Cet opus a réalisé un très bon démarrage puisqu’il a été certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus en seulement deux semaines.

Depuis la sortie, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt est très présent sur les réseaux sociaux. Il utilise notamment Instagram pour s’en prendre à ses principaux rivaux, comme Gims, Kaaris ou encore Rohff.

Booba s’en prend à Laurent Bouneau sur Instagram

Il y a quelques jours, Booba s’est attaqué aux radios françaises. Ces dernières ont perdu plus de deux millions d’auditeurs en une année, à cause du Covid. C’est sur ce point que le rappeur a décidé de réagir : « Ça vous apprendra à ne pas jouer de rap, à nous boycotter, nous les plus gros vendeurs, loin devant vos artistes de variété…. vous disparaîtrez avant nous et vous l’aurez mérité. »

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’artiste ne porte pas les radios dans son coeur, et notamment avec Skyrock. En effet, Booba est en conflit depuis des années avec Laurent Bouneau et également Fred Musa, l’animateur de l’émission Planète Rap.

Il y a quelques heures, B2O en a rajouté une couche concernant la radio parisienne. Sur son compte Twitter, le patron de Skyrock avait tweeté le lien du clip Grain de sable de Booba sur Youtube. Mais ce geste n’a pas été très apprécié par le rappeur puisque le morceau n’est passé sur aucune radio et n’est disponible dans aucune playlist. C’est pour cette raison que le Duc a tenu à réagir sur Instagram : « Rentre-le en playlist au lieu de tweeter comme si tu faisais partie de notre monde. Gros b*uffon que tu es ! Tfooouuuaaahhh!!! Désolé j’peux plus m’les voir.”