Booba s’en prend encore à Franck Gastambide et Brahim Bouhlel concernant « Validé »

Le 22 Sep 2021 à 18:39 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’est exprimé sur son compte Twitter concernant la sortie de la nouvelle saison de Validé. Il en a profité pour adresser un petit message à Franck Gastambide sur l’incarcération de Brahim Bouhlel. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

En 2020, Canal+ a fait très fort en dévoilant sa série sur le rap, intitulé Validé. La première saison a été un véritable succès, battant même des records de vues sur la plateforme de la chaîne cryptée. Et pourtant, d’après Cyril Hanouna, elle aurait pu ne jamais voir le jour: « Des personnes de Canal+ ont dit, et c’est leur droit, ‘une série sur le rap, ça ne marchera jamais’. Franck leur a dit que ça allait marcher. Il m’a alors appelé, il a aussi appelé Maxime Saada, le grand patron de Canal+. On s’est tous battus pour que la série existe (…) On a rattrapé Franck Gastambide au dernier moment pour qu’il fasse cette série sur Canal + ».

Après plus d’un an et demi d’attente, la deuxième saison de Validé sortira le 11 octobre prochain. C’est le réalisateur Franck Gastambide qui a révélé l’information sur ses réseaux sociaux. Pour ces nouveaux épisodes, cette fois-ci c’est une rappeuse qui entre en scène à la place d’Hatik.

Booba adresse un message à Franck Gastambide sur Twitter

Toujours au coeur de l’actualité, Booba a décidé de réagir concernant la sortie de la deuxième saison de Validé. Sur son compte Twitter, le rappeur a adressé un message au producteur de la série, ainsi qu’à un acteur. « Quand t’as insulté les enfants du Maroc de fils de p*tes, que t’as pris 8 mois fermes, que personne ne t’as soutenu, que ta série éclatée dans le mur va sortir et que t’attends toujours un mandat de Franckie. », peut-on lire sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu.

 

Avec ces propos, le rappeur exilé à Miami fait référence à l’emprisonnement de Brahim Bouhlel, suite à sa vidéo polémique où il insulte le peuple marocain. Il en profite pour tacler Franck Gastambide, qui n’aurait pas soutenu son acteur et ami. Ce n’est pas la première fois que le rappeur envoie des piques aux deux comédiens. Et on se doute que ça ne sera pas la dernière.