Booba s’en prend à Niska en ressortant le dossier de sa relation avec Aya Nakamura

Le 25 Sep 2022 à 10:47 par djfreak

En ce moment, Booba ne porte pas beaucoup Niska dans son coeur. Après avoir critiqué son passage dans l’émission sur Netflix, intitulé Nouvelle Ecole, le Duc de Boulogne vient de remettre à jour le dossier avec Aya Nakamura. Gentsu vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

Il y a quelques années, Aya Nakamura et Niska vivaient une histoire d’amour cachée. Mais les choses ont tourné au vinaigre, le rappeur aurait levé la main sur la chanteuse. Cette dernière avait même publié des images d’elle avec des ecchymoses sur le visage. Interrogée à ce sujet par Léa Salamé, la mère de famille a accepté de briser le silence à ce sujet.

« Je l’ai publiée sans forcément attendre quoi que ce soit… Mais quand j’ai vu tout ce qu’il se passait, les médias qui avaient tout repris, etc., je me suis dit ‘wouah ah non je veux plus en fait’, j’avais quand même un peu honte (…) Je ne pensais pas que ça pourrait m’arriver à moi. J’ai publié parce que j’avais envie, pour dire ‘regardez, moi aussi ça m’est arrivé en fait’ (…) J’aurais pu faire comme tout le monde et raconter ce qu’il s’était clairement passé… Je pense que j’ai été un peu lâche sur ce coup-là (…) En fait, je me dis, si ça arrivait à une de mes proches je serais révoltée donc pourquoi pas pour moi-même ? (…) Aujourd’hui, je porterais plainte et, en plus de ça, j’essaierais de faire passer un message en racontant tout ce qu’il s’est passé » a confié Aya Nakamura.

Booba ressort le dossier entre Niska et Aya Nakamura

Très proche de Niska il y a quelques temps, Booba semble vouloir se détacher. L’artiste du 92 aurait pu collaborer avec la chanteuse mais finalement, en soutien envers son ami, il a finalement refusé. Une décision qu’il regrette aujourd’hui. « Le saviez-vous : par solidarité pour Niska ( car il était en clash avec Aya ) Booba avait abandonné l’idée de faire un feat avec elle. Une décision qu’il “regrette” car au final ce dernier s’est mélangé avec tout le monde notamment avec des personnes que l’on apprécie guère chez la Piraterie » a confié le rappeur.

Booba s’en prend à Niska en ressortant le dossier de sa relation avec Aya Nakamura Booba s’en prend à Niska en ressortant le dossier de sa relation avec Aya Nakamura

Et il y a quelques heures, l’auteur d’ULTRA a ressorti des dossiers sur Niska. Cela survient après la dernière polémique dans laquelle s’est retrouvé l’un des artistes du 92i, en l’occurrence Dala. Ce dernier a été accusé de violences par sa bookeuse.

Interpelé par la principale concernée, B2O ne souhaite pas intervenir dans cette affaire pour le moment. S’il insiste sur le fait qu’il a toujours été contre ce genre de comportement, le rappeur du 92 attend que les faits soient d’abord prouvés. Et afin de prouver ses propos, Booba a ressorti d’anciens dossiers sur Niska, avec comme légende : « Intolérable ».

Depuis quelques jours, Maes fait beaucoup parler de lui . Et pour cause, le rappeur originaire de Seine Saint-Denis aurait trompé sa femme avec Maeva Ghennam.

Lire la suite