Booba s’en prend à l’acteur Adel Bencherif de « Validé » en dévoilant une conversation privée

Le 07 Avr 2021 à 15:56 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba dévoilé une conversation privée qu’il a eu avec Adel Bencherif. Les deux hommes se sont déjà chauffés sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines. On vous explique tout dans l’article.

Cela fait maintenant un peu plus d’un mois que l’artiste de Boulogne-Billancourt a dévoilé son nouvel album ULTRA. Ce dixième et dernier album de sa carrière est un succès puisqu’il a été certifié disque d’or en seulement deux semaines.

Pour la promotion de ce nouvel opus, Booba a accordé quelques interviews et est notamment passé sur le plateau de C ce soir. Au cours de cet entretien, l’artiste de 44 ans a révélé qu’il était en train de préparer une série. « Je bosse sur une série. J’écris avec un ami, il écrit plus que moi mais je participe. On a déjà quatre saisons, plus ou moins… Je n’ai pas un premier rôle, mais comme ça, je me fais un rôle façonné, parce que je n’ai pas la prétention d’être acteur et je ne cherche pas à être DiCaprio. Donc je me fais un petit rôle sur-mesure où je ne parle pas trop, comme ça je ne fais pas d’erreur. », a-t-il déclaré.

 

Ce projet a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. Il a notamment fait réagir Adel Bencherif, acteur de la série Validé. Le comédien s’est moqué du projet du rappeur, qui avait déclaré sur Instagram : « MDR. De 1, y a pas de petits rôles, et de 2 si tu veux un conseil de pro sois sincère la caméra ne ment pas. Si t’es bon, j’appellerai ça la chance du débutant ».

Booba s’en prend à Adel Bencherif sur Instagram

Il y a quelques heures, le rappeur originaire du 92 a relancé son clash avec l’acteur révélé par Validé. Sur le compte Instagram de La Piraterie, Booba a partagé une capture d’écran de sa conversation avec Adel Bencherif.

En effet, dans la story, on peut voir que le rappeur a partagé les messages qu’il a échangé avec le comédien. Il a également rajouté un message au réalisateur de la série de Canal+ : « Franck Gastambide calme tes poulains Franckie je le connais même pas on a du le bloquer ».