Booba répond à l’acteur Adel Bencherif de « Validé », qui s’est moqué de son projet de série

Le 15 Mar 2021 à 10:16 par djfreak

Ce week-end, Adel Bencherif a adressé un message à Booba concernant son projet de série. L’acteur révélé par Validé, s’est moqué du rappeur. Un fait qui n’a pas loupé à l’artiste de 44 ans, qui s’est exprimé sur son compte Instagram. On vous explique tout dans l’article.

Il y a tout juste 10 jours, Booba nous dévoilait son dixième et dernier album, intitulé ULTRA. Un véritable succès puisque le projet cartonne sur les plateformes de streaming, et devrait être certifié disque d’or dans les jours à venir.

Pour la promotion de ce nouvel opus, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt a accordé beaucoup d’interviews pour des médias mais aussi à la télévision. Booba est notamment passé sur le plateau de C ce soir, où il a notamment révélé qu’il était en train de préparer une série. « Je bosse sur une série. J’écris avec un ami, il écrit plus que moi mais je participe. On a déjà quatre saisons, plus ou moins… Je n’ai pas un premier rôle, mais comme ça, je me fais un rôle façonné, parce que je n’ai pas la prétention d’être acteur et je ne cherche pas à être DiCaprio. Donc je me fais un petit rôle sur-mesure où je ne parle pas trop, comme ça je ne fais pas d’erreur. », a-t-il déclaré.

 

Adel Bencherif se moque de Booba, qui lui répond

Mais ce projet de série à beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Des personnalités se sont même moquées du rappeur, à commencer par un acteur de la série Validé.

Tout a commencé sur le compte Instagram de l’acteur révélé par la série de Canal+. Adel Bencherif s’est moqué du projet de Booba concernant une série qui verra bientôt le jour et où il joue un petit rôle. « Mort de rire. De 1, y a pas de petits rôles, et de 2 si tu veux un conseil de pro sois sincère la caméra ne ment pas. Si t’es bon, j’appellerai ça la chance du débutant ». Puis il a rajouté ensuite : « Bon je ne regarderai pas parce que je sais. », accompagné d’un émoji mort de rire.

L’interprète de Petite Fille a décidé de répondre à l’acteur, via le compte Instagram de La Piraterie. Dans un premier temps, Booba a republié la capture d’écran du message d’Adel Bencherif et a rajouté en légende : « Si j’étais toi, je resterais bien gentillement à ma place ». Puis, il a publié une photo du comédien avec Franck Gastambide et a rajouté des surnoms, comme vous pouvez voir ci-dessous.