Booba s’en prend à Damso : « Être un lâche et une quiche est un choix ?»

Le 22 Nov 2020 à 16:56 par djfreak

Ce dimanche 22 novembre, Booba s’est une nouvelle fois attaqué à Damso sur son compte Instagram. On vous explique tout dans l’article.

Depuis quelques semaines, le rappeur originaire du 92 fait couler beaucoup d’encre. Il faut dire qu’avec la sortie de son dernier titre 5G et les clashs sur les réseaux sociaux, Booba est omniprésent. C’est sur son compte Instagram que l’artiste opère pour s’en prendre à ses rivaux.

Booba s’en prend à Damso sur son compte Instagram

Alors qu’il est en plein clash actuellement avec Rohff, Booba a décidé de changer de cible avec Damso. Sur son compte Instagram, le rappeur originaire du 92 a publié un extrait de l’interview du rappeur belge dans Clique avec Mouloud Achour.

Au cours de cet entretien, Damso s’est exprimé sur les personnes « bêtes ». Lorsque le journaliste lui demande « c’est quoi quelqu’un de bête pour toi ? », le rappeur répond : « C’est quelqu’un qui refuse d’être intelligent. Parce qu’être intelligent ça demande beaucoup d’énergie. Ca demande beaucoup de réflexions, ça demande beaucoup de calme, ça demande trop de choses. Alors, si tu fais pas tout ça, t’es bête. Pour moi, c’est un choix. Si t’es un débile mental, c’est pas ta faute. Mais si t’es bête, c’est ta faute, c’est un choix. C’est une paresse intellectuelle ». 

Booba a rajouté en légende de cette publication : « Il est passé où ce gros b*uffon ? Il est dans son camping car déjà avec Anissa ? Damso, être un lâche et une quiche c’est un choix ? ». Une attaque qui montre que les deux rappeurs ne sont pas prêts d’enterrer la hache de guerre.

 

L’album « QALF » est toujours disponible

Après plus de trois ans d’absence, le rappeur belge a décidé de faire son retour le 18 septembre dernier, avec son album QALF. Cet opus, tant attendu par les fans de l’artiste, a rencontré un très bon succès commercial. Et pour cause, l’album a obtenu la certification disque d’or, avec plus de 50 000 exemplaires vendus, en seulement 10 jours.

Fin octobre, Damso a annoncé sur ses réseaux sociaux que QALF avait atteint la barre des 100 000 exemplaires vendus. Le rappeur originaire de Bruxelles a décroché sa quatrième certification platine en autant de projet. Une très belle performance que peu de rappeurs pourront se vanter d’avoir réaliser.