Booba s’en prend à Dadju et à la femme de Gims sur Instagram

Le 06 Déc 2020 à 08:53 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a décidé de s’attaquer aux proches de Gims, en adressant un message à DemDem et à Dadju.

Le moins que l’on puisse dire c’est que le Duc est en plein forme pour clasher ses rivaux. Alors qu’il prépare actuellement la sortie de son nouvel album Ultra, Booba est en clash intensif avec Rohff depuis le mois d’octobre. Pour autant, il s’en prend régulièrement à Kaaris et à Gims. C’est encore le cas il y a quelques heures, puisque l’interprète de 5G s’est attaqué à la famille de son rival.

Booba s’en prend à Dadju et à la femme de Gims

Depuis quelques temps, Booba aime s’attaquer à la femme de Gims. Il avait notamment lancé des rumeurs d’une relation entre DemDem et Rohff, avant qu’elle ne se soit mise en couple avec le leader de la Sexion d’Assaut. « On va en profiter pour faire taire la rumeur encore une fois. Arrêtez de dire des c*nneries, n’écoutez pas les potins, respectez les femmes mariées, les mères de famille. Il n’y a rien eu du tout avec Rohff. Arrêtez vos c*nneries, arrêtez vos rumeurs. », avait notamment déclaré Gims en live Instagram avec Rohff.

Mais il y a quelques heures, le rappeur originaire du 92 a publié une image du compte Insta de la jeune femme, montrant qu’elle a débloqué le compte de Booba. « DemDem, merci de m’avoir débloqué. Tu sens la fin et tu te rapproches du sal. Tu as tout a fait raison. Tu as fait le bon choix ! Si tu as faim et froid, n’hésite pas, les portes de la Piraterie seront toujours ouvertes pour toi Damba. », a-t-il rajouté en légende.

 

Mais le Duc ne s’est pas arrêté là et a continué avec la famille de Gims. Sur son compte Instagram, Booba a partagé une capture d’écran de sa conversation privée qu’il a eu avec Dadju. Une conversation à sens unique puisque le frère de Gims n’a jamais répondu à B2O. « Dadju fais pas le gamin, répond MDR Y a que Arnakadama qui me répond zobi. », peut-on lire en légende. Booba fait notamment référence à Barack Adama, avec qui il déjà échangé à plusieurs reprises.