Booba se moque une nouvelle fois de Kaaris et de sa Mercedes

Le 23 Mai 2021 à 12:43 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a une nouvelle fois décidé de se moquer de Kaaris sur le compte Instagram de La Piraterie. Le Duc de Boulogne a remis une couche concernant la séquence où le rappeur de Sevran était dans une Mercedes Classe A. On vous explique tout ça dans l’article.

Au début du mois de mars dernier, Booba nous offrait son dixième album, intitulé ULTRA. Un projet qui a rencontré un très bon succès puisqu’il a été certifié disque d’or en seulement deux semaines. A ce jour, il se rapproche du disque de platine et des 100 000 ventes. Annoncé comme le dernier projet de sa carrière, l’opus ne le sera finalement pas puisque le Duc a décidé de sortir un nouveau titre, Kayna, il y a quelques semaines. Il a également annoncé qu’il était de retour au studio, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Mais pour autant, Booba ne lâche pas ses rivaux sur le compte Instagram de La Piraterie. Dernièrement, il s’en est pris à Gims, qui arrive avec son nouveau projet, Damso, qui a sorti son opus QALF – Infinity, ou encore SCH, qui est absent des classements sur Spotify.

Booba s’en prend encore à Kaaris sur Instagram

Toutefois, Booba a sa cible favorite et il s’agit de Kaaris. Depuis quelques années, les deux hommes se clashent sur les réseaux sociaux. Ils auraient même pu faire un combat dans un octogone.

Il y a quelques heures, l’artiste de 44 ans en a rajouté une couche concernant son ennemi. Sur le compte Instagram de sa marque, B2O a publié une photo concernant l’interprète de Zoo. Souvenez-vous il y a quelques jours, Booba a fait le buzz en publiant une vidéo de Kaaris. Cette séquence montrait le rappeur se faisant interpeller par un fan dans un parking. L’auteur d’ULTRA s’était moqué de son rival puisqu’il était dans une Mercedes Classe A.

 

Avec ces nouvelles piques, le rappeur exilé à Miami confirme qu’il est plus en forme que jamais. Il se passe rarement un jour sans qu’il ne clashe un adversaire. De son côté, Kaaris ne répondra surement jamais à cette pique lancée par Booba.