Kaaris s’embrouille avec un fan dans un parking, Booba se moque de lui

Le 15 Mai 2021 à 17:58 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a partagé une courte séquence de Kaaris, qui s’embrouille dans un parking. Le rappeur originaire de Sevran était à bord d’une Mercedes lorsqu’un fan a voulu se prendre en photo avec lui. Une séquence qui n’a pas loupé à B2O et l’a fait savoir sur Instagram.

Au mois de mars dernier, Booba a décidé de nous dévoiler son dixième album, intitulé ULTRA. Après plus de trois ans d’absence et son album Trône, le rappeur du 92 était très attendu avec ce nouveau projet, qui était annoncé comme le dernier de sa carrière. Et le moins que l’on puisse dire c’est l’opus est un succès, puisqu’il a été certifié disque d’or en deux semaines. Aujourd’hui, il compte plus de 85 000 exemplaires vendus.

Depuis la sortie de cet album, l’interprète de Petite Fille est omniprésent sur les réseaux sociaux. Sur le compte Instagram de La Piraterie, l’artiste de 44 ans s’en prend régulièrement à ses rivaux. Dernièrement, il s’est attaqué à Damso, Gims ou encore à SCH. Seulement, sa cible favorite reste et restera Kaaris, avec qui il est en clash depuis quelques années.

Booba se moque de Kaaris qui s’est fait embrouiller

Mais il y a quelques heures, le Duc de Boulogne en a rajouté une couche envers son rival de Sevran. En effet, sur le compte Instagram de La Piraterie, Booba a publié une vidéo où l’on voit Kaaris dans une Mercedes Classe A rouge. Dans cette courte séquence de quelques secondes, on peut voir un fan de l’interprète de Zoo, qui voudrait faire une photo avec lui. Le rappeur est très surpris par ce comportement, alors qu’il allait sortir d’un parking.

 

Forcément, cette vidéo a beaucoup fait rire Booba. La raison ? Le rappeur originaire du 93 ne conduit pas une voiture de luxe. L’auteur d’ULTRA a donc appuyé sur le fait que Kaaris utilise de gros gamos dans ses clips mais ne possède « qu’une simple » Mercedes Classe A. C’est pourquoi, B2O a ensuite partagé deux photos où l’on peut voir qu’il se moque de K2A.