Booba se moque encore une fois de Youssoupha sur Instagram

Le 08 Nov 2021 à 13:55 par djfreak

Il y a quelques jours, Booba nous présentait son nouveau morceau WA, en featuring avec Sicario. Dedans, l’artiste originaire du 92 s’en prend à Youssoupha dans une punchline. Et il ne compte pas le lâcher aussi facilement parce qu’il a récidivé sur son compte Instagram, on vous explique tout ci-dessous.

Au mois de mars dernier, Booba a sorti son dernier album, intitulé ULTRA. Un véritable succès puisqu’il a été certifié disque de platine en très peu de temps. Alors que l’on pensait qu’il allait prendre une pause, le rappeur originaire du 92 n’a jamais été aussi actif musicalement. Tous les mois, B2O dévoile au moins un nouveau titre inédit. Sur les plateformes de streaming, l’artiste de 44 ans a dévoilé : Variant, Geronimo, Kayna, Leo Messi ou encore Dragon. Mais il a également accepté plusieurs collaborations, comme pour le titre WA avec Sicario.

C’est d’ailleurs dans ce dernier morceau que Kopp fait beaucoup parler de lui. En effet, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt lâche une pique envers Youssoupha. Dans son couplet, on peut l’entendre clairement dire : « Noir et blanc, j’suis mélangé, j’suis pas coupé en deux. Écoute pas Youssoupha, marque pas ton blase en bleu ». Pour ceux qui n’ont pas compris, le Duc fait référence à l’hymne des Bleus que son nouveau rival a réalisé pour l’Euro 2021.

 

Booba s’en prend régulièrement à Youssoupha

Ce n’est pas la première fois que Booba s’en prend à Youssoupha. En effet, au mois de mai dernier, le Duc de Boulogne avait allumé le lyriciste Bantou. Lors du dernier Euro, c’est Youssoupha qui était convié à faire l’hymne pour soutenir l’Equipe de France pendant la compétition.

Mais B2O n’a pas validé le choix de la Fédération Française de Football. Invité pour une interview sur France Inter, le rappeur du 92 avait déclaré : « Je ne sais pas qui l’a appelé pour faire un hymne, ce n’est pas un rappeur dans le top. Ça fait longtemps qu’il a rien fait d’extraordinaire et la chanson n’est pas terrible du tout. Un coup d’épée dans l’eau ». Depuis, Kopp s’est souvent moqué de son nouveau rival sur les réseaux sociaux. Ce qui est sur c’est que les deux hommes ne sont pas près de faire la paix…