Booba se moque du show de Rohff pour la sortie de la deuxième saison de « Validé »

Le 26 Sep 2021 à 09:21 par djfreak

Il y a quelques heures, Rohff a donné un concert, afin de célébrer la sortie de la deuxième saison de Validé. Une séquence qui n’a pas manqué à Booba, puisqu’il a décidé de se moquer de son rival sur le compte Instagram de sa marque. On vous explique tout dans l’article.

Au mois de mars dernier, Booba nous présentait son album ULTRA. Véritable succès commercial, le projet a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus depuis sa sortie. Si on pouvait croire qu’il serait moins actif musicalement, il n’en est rien. L’artiste du 92 a dévoilé de nouveaux titres inédits, comme Variant il y a quelques semaines.

Dans les médias, l’artiste exilé à Miami fait parler de lui. Ce lundi 20 septembre, il était l’invité dans Touche Pas à Mon Poste sur C8. La présence du rappeur dans l’émission a fait le buzz sur Twitter, où le nom de l’artiste est arrivé en Top Tendance. C’est aussi sur les réseaux sociaux que le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt est également très actif. Pendant plusieurs semaines, il s’en est pris à Sadek. Pour autant, il n’oublie pas ses anciens rivaux, comme Gims, Kaaris et plus récemment Rohff.

Booba se moque de Rohff et de son concert

Il y a quelques heures, le Duc de Boulogne a adressé une pique à son rival du 94. Sur le compte Instagram de sa marque, Booba s’est moqué de Rohff à plusieurs reprises. Pour commencer, il a partagé des vidéos de l’artiste du 94, en plein show pour la deuxième saison de Validé. « L’inconnu du snep meskin y peut chanter que « en mode » c’est le feu en tout cas. », peut-on lire dans un premier temps. Puis B2O poursuit : « Un vrai showman avec Gaston qui fait les backs. »

Mais ce n’est pas tout. Quelques heures plus tard, Booba a partagé une capture d’écran d’une recherche sur Google. On peut voir « Rohff » dans la barre de recherche, mais en suggestion on peut lire : « rohff gims demdem » et « rohff men*ce maitre gims ». Le rappeur originaire du 92 a rajouté en légende : « la recherche nwar ». Ce qui est sur c’est qu’il n’y aura aucune paix entre les deux hommes dans les mois à venir.