Booba se moque du coup de gueule de Rohff concernant les faux comptes sur Twitter

Le 06 Nov 2022 à 23:54 par djfreak

Depuis quelques jours, Rohff fait parler de lui avec la sortie de son dernier morceau Masterclass. Mais le rappeur du 94 n’apprécie les commentaires sur Twitter, interpellant même Elon Musk. Des propos qui ont fait réagir Booba, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Un retour sur les plateformes de streaming qui a fait sensation ! Ce vendredi 4 novembre, Rohff a dévoilé son nouveau morceau, intitulé Masterclass. Un titre qui fait beaucoup parler, puisqu’il adresse un petit mot à Wejdene. D’ailleurs, la jeune femme ne s’est pas laissé faire et lui a adressé un petit mot peu sympathique.

Mais depuis la mise en ligne ce nouveau titre, l’artiste du 94 doit faire face à de nombreux commentaires négatifs sur Twitter. Afin de prouver que son titre est validé par la plupart de la population, Rohff a tout d’abord partagé une vidéo d’un Youtuber qui se lance dans une bonne critique du morceau. Puis, il a décidé d’adresser un message à Elon Musk, accusant notamment le réseau social d’avoir de faux comptes. Le rappeur prouve qu’il a de bons commentaires sur Youtube. Un contraste qu’il aimerait rétablir sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu : « Que des com positif et objectif sur YouTube et insta donc y’a que sur Twitter que ça rage en faux compte à 0 ou 5 abonnés wesh @elonmusk faudra vraiment enlever ces options de bots capable de créer des faux comptes des faux com sous nos Twitt oh les faibles ».

Booba s’acharne sur Rohff sur son compte Twitter

Forcément, ce message de Rohff n’est pas passé inaperçu. Et il a surtout amusé Booba, qui n’a pas hésité une seconde pour se moquer de son rival sur son compte Twitter. Le Duc de Boulogne a repris la publication de l’artiste originaire du 94, puis il a rajouté en légende : « C’est les bots aussi qui annulent tous tes concerts? ».

Booba se moque du coup de gueule de Rohff concernant les faux comptes sur Twitter Booba se moque du coup de gueule de Rohff concernant les faux comptes sur Twitter

A travers cette phrase, B2O revient sur les concerts de Rohff qui se sont annulés. En effet, l’auteur de PDRG a vu sa tournée être décimée par les annulations. Aujourd’hui, sur les 10 dates initialement prévues, seul le concert à l’Accor Arena de Paris est maintenu. L’interprète de Boulbi explique donc que son rival n’a plus le même succès qu’à l’époque et que les commentaires ne proviennent pas de « bots ».

Booba ne lâche pas Rohff et pour la deuxième fois de la semaine, le Duc de Boulogne s’amuse à ridiculiser son meilleur ennemi. Il a ressorti une vidéo de son passage dans TPMP.

Lire la suite