Booba se moque de Rohff suite à son embrouille avec Wejdene

Le 05 Nov 2022 à 10:28 par djfreak

Ce vendredi 4 novembre, Rohff a fait son grand retour avec un nouveau morceau, intitulé Masterclass. Un retour qui fait beaucoup parler puisqu’il a adressé un petit message à Wejdene. La jeune femme a décidé de répondre au rappeur, ce qui n’a pas échappé à Booba. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Quoi que l’on dise, Rohff fait partie des légendes du rap français. Avec plus de 20 ans de carrière, l’artiste originaire du 94 a de nombreux classiques à son actif. Au mois de décembre 2021, le rappeur a lâché son dernier album, intitulé Grand Monsieur. Plutôt discret depuis la sortie, l’auteur de PDRG a décidé de faire plaisir ses supporters avec un nouveau titre.

Intitulé Masterclass, le morceau est disponible depuis ce vendredi 4 novembre et fait beaucoup parler depuis sa sortie. Et pour cause, il a lâché une phrase qui a notamment retenu l’attention des internautes. « Mon fils peut soulever Wejdene, bah ouais c’est un 2004 », dit-il dans un de ses couplets.

Quelques heures plus tard, Wejdene a décidé de répondre à Rohff sur ses réseaux sociaux. « Avant de penser que ton fils peut me soulever, pense à trouver des solutions pour soulever ta propre carrière. Si t’avais une fille, est-ce que tu dirais ça ? Ta des nièces… Un grand papa comme ça », peut-on lire notamment.

Booba se moque de Rohff suite à son embrouille avec Wejdene Booba se moque de Rohff suite à son embrouille avec Wejdene

Les propos de la jeune femme ne sont pas passés inaperçus puisque Rohff a ensuite répondu. « Oh mais non ne le prend pas mal comme ça lol c’est juste une façon de dire que j’ai un fils de ton âge c’est tout. Rien de méchant. Apaise ton coeur c’est cool, déchire tout. Et on te souhaite tous une carrière aussi lourde à soulever que la mienne. », peut-on voir en story de son compte Instagram.

Booba se moque de Rohff avec un message à Wejdene

Forcément, Booba se devait d’envoyer un petit message à la principale intéressée. Sur son compte Twitter, l’auteur d’ULTRA a envoyé une photo de son fils Omar, qui a un téléphone portable entre les mains. Le lien, vous l’aurez compris, Kopp fait croire que son jeune garçon a envoyé un petit mot à la chanteuse sur ses réseaux sociaux. « Wejdene check tes dm », peut-on lire en légende, avec un émoji qui pleure de rire. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’artiste originaire du 92 ne loupe pas une occasion pour se moquer de son rival.

Durant tout le week-end, Rohff et Booba se sont envoyés des messages sur les réseaux sociaux. Le rappeur originaire du 94 en a profité pour revenir sur l'événement de ces dernières semaines : les Francofolies.

Lire la suite