Booba se moque des chiffres de ventes du nouvel album de Rohff

Le 17 Déc 2021 à 21:58 par djfreak

Après une semaine de sortie, les premiers chiffres sont tombés pour Rohff. Mais ce score n’est pas à la hauteur d’après le Duc de Boulogne, qui a décidé de se moquer de son rival sur son compte Instagram. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le vendredi 10 décembre dernier, Rohff a fait son grand retour sur toutes les plateformes avec un nouvel album. Près de 3 ans après son dernier opus Surnaturel, l’artiste du 94 a dévoilé Grand Monsieur, un projet de 26 titres au total. Dessus, on peut retrouver de très bons featurings : Jul, Imen Es, Tayc, Gims, Naps ou encore Dadju.

Lors de la première semaine de sortie, le rappeur a vendu 13 123 exemplaires. Dans le détail : 6495 ventes en physique, 874 en téléchargement et 5754 grâce au streaming. Ce score aurait pu être plus conséquent d’après Rohff, qui estime s’être fait boycotté par Spotify. « On est en TT pdt des jours l’album Grand Monsieur fait parler la France mais @spotifyfrance vous faites les aveugles et les sourdes oreilles c’est dur de le citer Ah non c’est un oubli ou un parti prit? Grand Monsieur est trop lourd pour vous peut être? » a-t-il tweeté dans la semaine.

Booba se moque du score de Rohff

Ce score de Rohff a fait réagir Booba sur son compte Instagram. Le rappeur originaire du 92 a partagé des captures d’écran de commentaires que l’on peut lire sur Twitter.

Booba se moque des chiffres de ventes du nouvel album de Rohff Booba se moque des chiffres de ventes du nouvel album de Rohff

« 13k Ptdr la moitié de Surnaturel ! Rohff finito son pire démarrage de toute sa carrière ! 3 ans d’attente et pour son 10ème album et malgré la série Validé, le Classico Organisé, Planète Rap, Booska-P, Le Code etc etc ! Ca flop. », « Pire démarrage de sa carrière, alors qu’il fait son retour attendu depuis 3 ans + il y a la hype de Classico Organisé + le passage dans Validé. Rohff est définitivement mort et pourtant je suis un Rohffeur de la première heure, j’ai lutté des années contre les ratpis et la neige. » ou encore « Oh le méga flop !!! Il est finito. L’album était attendue depuis 3 ans, c’est son pire démarrage de toute sa carrière alors qu’il a fait une promo de dingue + des feat avec GIMS, NAPS, JUL, DADJU, TAYC, IMEN ES ».

En légende de ces publications, Booba a notamment laissé un message à son rival. « Rohff c’est l’heure d’aller chercher ta pelle et de creuser… Tu fais quand Bercy du coup ? », ou encore « Rohff heureusement t’es devenu acteur. Enfin, tu l’as toujours été MDR. », peut-on lire.

Après deux ans d'attente, les fans de Kalash sont servis avec un nouvel album de l'artiste. Mais depuis la sortie, des internautes estiment qu'il a copié son ancien mentor Booba.

Lire la suite