Booba se moque de Rohff et de son nouvel album « Grand Monsieur »

Le 16 Déc 2021 à 09:54 par djfreak

Ce vendredi 10 décembre, Rohff a dévoilé son nouvel album, intitulé Grand Monsieur. Cette sortie n’a pas manqué à Booba, qui n’a pas hésité à s’en prendre à son rival sur son compte Instagram. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis la sortie de son album ULTRA, Booba fait beaucoup parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux. C’est notamment sur son compte Instagram que le rappeur de 45 ans s’exprime le plus, surtout quand il s’agit de s’en prendre à ses rivaux.

Booba se moque de Rohff et de son album « Grand Monsieur »

Le vendredi 10 décembre dernier, Rohff a décidé de faire son grand retour sur toutes les plateformes avec un nouvel album Grand Monsieur. Près de 3 ans après son dernier opus Surnaturel, l’artiste du 94 a fait plaisir ses supporters avec un projet de 26 titres au total, sur un double album. Dessus, on peut retrouver de très bons featurings : Jul, Imen Es, Tayc, Gims, Naps ou encore Dadju.

Cette sortie a beaucoup fait réagir Booba sur son compte Instagram. Le Duc de Boulogne a partagé une capture d’écran provenant de Twitter où des internautes se lâchent sur l’album de Rohff« Tu as fait 8000 en trois jours, c’est juste les gens qui t’ont regardé sur la série Validé qui sont curieux de voir. Mais sinon, solo c’est 3000, tu fais même pas le million de vues Youtube en solo MDR. Qui ne fait pas le million de vues en 26 ans de carrière les gens le voit que t’es finito. », « Je t’ai toujours défendu mais la ton album il est nul. 4 ans pour faire ça, t’es fini soyons honnête, vaut mieux que tu arrêtes malheureusement. », ou encore « T’es dur mais j’avoue que si je savais pas que cet album venait de sortir, j’aurais dis 2005. », peut-on lire.

Booba se moque de Rohff et de son nouvel album « Grand Monsieur » Booba se moque de Rohff et de son nouvel album « Grand Monsieur »

Booba a rajouté en légende de cette publication, un petit message à son rival. Il a commencé avec le hashtag #Housnul (en référence à son prénom Housni), puis il a rajouté : « 2005 c’est genre y a 16 ans MDR vous êtes des pourritures MDR ». Le moins que l’on puisse dire c’est que l’artiste originaire du 92 n’est pas prêt d’arrêter les clashs avec ses rivaux, et encore moins avec Rohff.

Dans quelques jours, Rohff dévoilera son nouvel album Grand Monsieur. Pour ce retour, le rappeur originaire du 94 a accordé plusieurs interviews.

Lire la suite