Booba se moque d’Eric Zemmour qui a fait moins de 7% au premier tour des présidentielles

Le 10 Avr 2022 à 23:36 par djfreak

Ce dimanche 10 avril avait lieu le premier tour des élections présidentielles. Avec moins de 7% des votes, Eric Zemmour n’ira pas au deuxième tour, ce qui a fait rire Booba sur ses réseaux sociaux. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après des semaines d’attente, les français ont pu voter afin d’élire le Président de la République. Comme les sondages avaient pu l’annoncer auparavant, c’est Emmanuel Macron qui termine en tête de ce premier tour, avec plus de 28% des votes. Au deuxième tour, le candidat sortant se retrouvera face à Marine Le Pen, qui a obtenu plus de 24% des votes. On retrouve ensuite Jean-Luc Mélenchon (22%) et Eric Zemmour (6,8%).

Booba se moque d’Eric Zemmour sur Twitter

Une défaite du polémiste qui a fait rire la toile, et notamment le Duc de Boulogne. En effet, Booba s’en prend régulièrement au candidat sur ses réseaux sociaux depuis plusieurs mois. Cette fois, il a commencé par une publication montrant les scores de Valérie Pécresse (4,6%), Yannick Jadot (4,6%) et Eric Zemmour (6,8%). Puis il a rajouté un petit message au candidat de Reconquête. Ce dernier avait notamment déclaré il y a quelques jours : « Je serai au second tour. Ensuite, je serai soit Président de la République, soit leader de l’opposition ». Le rappeur du 92 a alors rajouté comme petit message : « KÉKIÇÉPAÇÉ?!! ». Pas de besoin de traduire l’expression, l’artiste se demande tout simplement où est passé le candidat.

Booba se moque d’Eric Zemmour qui a fait moins de 7% au premier tour des présidentielles Booba se moque d’Eric Zemmour qui a fait moins de 7% au premier tour des présidentielles

 

Booba en a également profité pour adresser un message à Yannick Jadot. Le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt a posté une capture d’écran montrant que le candidat avait lancé un appel aux dons afin de rembourser sa campagne car il a obtenu moins de 5% des suffrages. L’artiste de 45 ans a alors rajouté : « Moi si m’vous fournissez la preuve ( avec photo ) que vous hébergez un Ukrainien ( donc photo de vous deux au salon sur le canapé ) je fais un virement directement. »

 

Après cette quatrième place, Eric Zemmour pense déjà à la suite. « Nous nous projetons déjà vers l’avenir », a lancé le candidat défait ce dimanche soir devant ses partisans. « Je ne m’en tiendrai pas là. Reconquête n’abandonnera rien tant que la France ne sera pas reconquise (…) Je vous dirai très vite la forme que prendra notre action. »

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais