Booba se moque de Zola, qui essaye de rapper en anglais

Le 02 Juin 2021 à 08:53 par djfreak

Depuis quelques mois, Booba est en pleine forme et l’a prouvé une nouvelle fois en se moquant une nouvelle fois de Zola sur le compte Instagram de La Piraterie. Le rappeur originaire du 91 s’est essayé à réaliser un titre en anglais, ce qui a fait réagir le Duc de Boulogne. On vous explique tout dans l’article.

Il y a quelques mois, une séquence concernant le rappeur du 91 avait beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux, provoquant des moqueries à son égard. Lors d’une interview pour Clique, Zola avait fait les révélations suivantes : « Quand je suis rentré des Etats Unis, j’avais trop de mal à rapper en Français. En fait, j’étais au studio et les mots sortaient en anglais… Trop relou ».

Ces propos de Zola avait fait réagir Booba il y a quelques semaines. Le rappeur du 92 avait partagé la courte séquence en story sur Instagram et avait rajouté : « Ohla faut l’arrêter lui y va se blesser ! MDR c’est leuu américanisééyy. Y a des gens qui suivent ces gens là ??? ». Il a ensuite repartagé le message d’un internaute qui disait : « Ptdrrrrr Booba ça fait des siècles qu’il vit à Miami même lui il a jamais raconté un mytho pareil », en ajoutant « Oui mais moi c’est leuu célébrééyyyyy ».

Booba se moque de Zola sur Instagram

Mais Zola ne s’est pas laissé abattre par les critiques. Il a décidé de répondre de la manière des façons puisqu’il a récemment organisé un live sur Instagram où les fans ont pu découvrir un extrait inédit de lui en train de rapper en anglais.

 

Une séquence qui n’a pas loupé à Booba puisqu’il a partagé dans sa story Instagram. Même s’il n’a rien rajouté en légende, on se doute que l’artiste originaire de Boulogne-Billancourt se moque de la performance de Zola.

 

Ce n’est pas la première fois que Booba s’en prend à Zola. Il y a un peu plus d’un an, l’artiste de 21 ans avait filmé une dame en train de monter les escaliers. Il avait déclaré : « ça montre 3 étages, ça fait des crises d’asthme à la Booba là ». Une pique à laquelle l’auteur d’ULTRA avait à l’époque répondu sur Instagram : “Mais j’suis pas asthmatique, pourquoi il dit ça c’est pas sympa”. Si les choses en était resté à l’époque, l’auteur d’ULTRA continue à se moquer de lui.