Booba se moque de la femme de Gims en la comparant aux frères Bogdanoff

Le 27 Sep 2021 à 08:52 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’est moqué de la femme de Gims sur le compte Instagram de sa marque. Le Duc de Boulogne a notamment comparé la jeune femme aux frères Bogdanoff, connu pour leur mystérieuse transformation physique. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de mars dernier, Booba nous présentait son dixième album. Intitulé ULTRA, le projet est un réel succès puisqu’il a été certifié disque de platine en quelques semaines et cumule plus de 120 000 exemplaires vendus depuis sa sortie.

Alors qu’il avait annoncé l’opus comme étant le dernier de sa carrière, B2O a décidé de faire machine arrière. Depuis, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt nous dévoile de temps en temps un titre inédit sur les plateformes de streaming. Il y a quelques semaines, l’artiste de 44 ans a sorti son dernier morceau, intitulé Variant.

Booba s’en prend encore une fois à la femme de Gims

Pour autant, il n’oublie pas de s’en prend à ses rivaux. Il y a quelques heures, Booba en a rajouté une couche concernant la femme de Gims. Sur le compte Instagram de sa marque, le rappeur originaire du 92 a comparé la compagne de son rival aux frères Bogdanoff. Igor et Grichka se sont fait connaître par une carrière télévisuelle dans les années 70. Mais ils suscitent aussi la curiosité du grand public du fait de leur personnalité, de leurs origines familiales et de leur aspect physique. En effet, leur mystérieuse transformation physique a suscité de nombreuses théories dans les médias.

Si certains pensaient que les deux frères étaient atteint d’une maladie grave, il n’en est rien. Igor et Grichka Bogdanoff ont simplement peur de vieillir. Un proche avait confié il y a quelques années : « Je n’ai jamais cherché à savoir ce qu’il en était. (…) ils cherchent une forme de jeunesse éternelle. Et comme il est impossible de se rajeunir sans se transformer, leur métamorphose est sans détour […] Les gens préfèrent penser à une maladie qu’à une décision délibérée. Mais c’est faux ! »

B2O s’est donc fait un malin plaisir de comparer la jeune femme aux deux frères, montrant qu’il y a une ressemblance au niveau de la forme du visage. On vous laisse juger par vous-même avec les captures d’écran ci-dessous.