Booba se moque de la dernière collaboration entre Black M et Gims

Le 30 Jan 2021 à 21:02 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’est de nouveau attaqué à Black M et Gims sur son compte Twitter. Le rappeur originaire du 92 s’est moqué du dernier morceau des deux artistes parisiens.

L’artiste originaire de Boulogne-Billancourt se fait très présent sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines. Après avoir été banni d’Instagram, le Duc s’est réfugié sur Twitter. Dernièrement, il a dévoilé son nouveau titre Ratpi World, qui est un véritable succès avec plus de 2 millions d’écoutes en quelques jours. Mais Booba n’oublie pas ses rivaux et le fait savoir.

Booba se moque de la collaboration entre Black M et Gims

Ce week-end, Booba était en pleine forme et en a profité pour tacler Black M et Gims. Tout d’abord, il a publié une capture du classement du titre César des deux artistes de la Sexion d’Assaut. Disponible depuis un peu plus d’une semaine, le titre se positionne à la 184ème place. « Laurent Bouneau par contre faut que tu passes en mode rotation max pour @gims et @Bmesrimes parce que ça va pas du tout. Moi j’ai pas besoin de toi mais eux… #durdur », a-t-il laissé en légende. 

 

Puis quelques heures plus tard, Booba en a rajouté une couche en s’attaquant encore une fois au titre de Gims et Black M. « Gims et Black M, bien les gars ? Tellement horrible votre son j’sais même pas comment vous-êtes 33ème MDR c’était vraiment pas la peine de faire le clip!!! #lehalaavantdclaquerlaporte ULTRA 5321. », peut-on lire en légende de la publication.

 

A travers ces messages, Booba s’en prend également à Laurent Bouneau, directeur des programmes sur Skyrock. En effet, la radio ne diffuse pas son dernier titre Ratpi World, qui cartonne sur les plateformes de streaming. Pour l’artiste, il est incompréhensible de voir un titre comme celui de Black M et Gims en playlist alors que le sien est en tête du top depuis sa sortie.

« @Laurentbouneau alors tu rentres pas le numéro 1 du top toutes musiques confondues? J’ai touché dans l’mille avec Frédérico et le rap du village hein? T’aimes pas la vérité hein. Passe tes mister V et compagnie… la flotte arrive j’vais être votre pire cauchemar…. ULTRA 5321″, peut-on lire sur son compte Twitter.