Booba se moque de Black M, qui a vendu 535 exemplaires de son dernier projet

Le 30 Mai 2021 à 14:11 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’est moqué de Black M sur le compte Instagram de La Piraterie. Le rappeur membre de la Sexion a vendu un peu moins de 600 exemplaires de son dernier projet. Un score qui a fait rire le Duc de Boulogne et qui n’a pas hésité à le faire savoir sur les réseaux sociaux.

Au début du mois de mars dernier, Booba a fait son grand retour. Après trois ans d’absence et l’énorme carton de son album Trône, le rappeur du 92 a décidé de faire plaisir ses fans avec un dixième album. Intitulé ULTRA, le projet a rencontré un très bon succès lors de sa sortie, puisqu’il a été certifié disque d’or en seulement deux semaines. Aujourd’hui, l’opus se rapproche du disque de platine et des 100 000 exemplaires vendus.

Booba se moque de Black M sur Instagram

Depuis la sortie de son nouvel album, B2O est très actif sur les réseaux sociaux. Et notamment sur le compte Instagram de La Piraterie, où il n’hésite pas à s’en prendre à ses rivaux. Dernièrement, l’interprète de Petite Fille s’est moqué de Damso, Kaaris ou encore Gims.

Et qu’on se le dise, il n’apprécie pas les membres de la Sexion. Après avoir clashé Maska ou Barack Adama, Booba a décidé de s’en prendre à Black M. Il y a quelques heures, il a envoyé une pique à rappeur proche de Meugui, évoquant notamment les ventes de son dernier projet.

En effet, Black M a dévoilé le vendredi 21 mai, un nouveau projet intitulé Alpha Part. 1. Lors de sa première semaine d’exploitation, l’opus n’a pas convaincu et a généré 535 ventes. Un petit score qui a fait réagir Booba sur Instagram puisqu’il a partagé une capture d’écran d’un tweet et a rajouté en légende : « Black M la Sonacotra te pend au nez ». Avec cette phrase, l’artiste de 44 ans parle de la Sonacotra (Société nationale de construction de logements pour les travailleurs) qui sont des logement pour les immigrés. Il sous-entend que son rival n’aura bientôt plus assez d’argent.

 

Ce n’est pas la première fois que le rappeur exilé à Miami se moque de son rival. Au mois de janvier dernier, Booba avait réagi au morceau entre Black M et Gims.