Booba se félicite de dépasser Indochine, le groupe lui adresse un message

Le 28 Jan 2021 à 07:56 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a répondu au message adressé par Indochine sur Twitter. Le rappeur du 92 en a profité pour se moquer d’Hatik concernant sa collaboration avec Amel Bent.

Depuis le début de l’année 2021, le Duc ne cesse de faire parler de lui. Il faut dire qu’il ne se passe pas un jour sans qu’il ne s’attaque à un de ses rivaux. Mais pas seulement, Booba prépare actuellement la sortie de son nouvel album ULTRA, disponible le 5 mars prochain sur toutes les plateformes de streaming.

En attendant la sortie, le rappeur de 44 ans tease en dévoilant de temps en temps des extraits de titres inédits. C’était notamment le cas fin décembre, lorsqu’il a lâché quelques secondes d’une musique où il reprend le tube d’AQUA, intitulé Barbie Girl. Un véritable buzz puisque la vidéo a cumulé plus de 700 000 vues en moins de 24 heures.

Fort de ce buzz, Booba a décidé de sortir le morceau Ratpi World le mardi 26 janvier. Et comme on pouvait l’imaginer, le titre cartonne sur les plateformes de streaming et sur iTunes. L’interprète de Boulbi a d’ailleurs laissé un message sur son compte Twitter.

« C’est quand même fou de savoir que je suis devant tous ceux là.. des Vianno Indochine ( grand respect Indochine ) des Julien Doré etc et qu’aucune grosse radio ne va me jouer en playlist. Et ça fait plus de 20 ans que ça dure. Heureusement que la Piraterie existe… MERCI », peut-on lire en légende. Avec ce message, le rappeur du 92 fait notamment référence au boycott qu’il subit de la part de Skyrock. En clash avec Fred Musa depuis de nombreuses années, Booba a vu la diffusion de ses titres diminuer sur les ondes de la radio.

 

Indochine répond au message de Booba

Un message qui n’est pas passé inaperçu puisque le groupe a répondu sur son compte Twitter. « @booba !! mais attention l’étau se resserre !! », peut-on lire en légende de la publication d’une capture d’écran du Top iTunes.

Quelques heures plus tard, Booba a répondu à Indochine sur le même réseau social. « Quel honneur!!! Fuck l’étau c’est sans radio moi les gars et avec des couteaux dans l’dos filez moi un coup d’main zobi!! Et Hatik tu pars en couilles fréro c’est pas comme ça qu’on construit une carrière! Et wesh il est où Vianno? . Merci Indochine », peut-on lire en légende de son post.