Booba se fait détruire par les internautes après la sortie de l’album de Ninho

Le 03 Déc 2021 à 12:12 par djfreak

Ce vendredi 3 décembre était marqué par la sortie du nouvel album de Ninho, intitulé JEFE. Les internautes ont beaucoup apprécié le projet, à tel point qu’ils se sont amusés à critiquer Booba suite à ses remarques envers l’opus du jeune rappeur. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après plus d’un an et demi d’absence, Ninho a dévoilé son nouveau projet ce vendredi 3 décembre. Intitulé JEFE, l’album était annoncé comme le « meilleur de tous les temps » par l’artiste lui même. Une distinction qui a fait réagir Booba à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux. « Ninho, tu fais un peu trop l’fou à mon goût, ça m’agace. Moi j’te dis que tu vas te faire éteindre. Et ce que Maes rappe, il le vit. Pas comme toi. On ne sait même pas si t’as déjà fait une garde à vue. Et ça n’engage que moi hein, Maes n’a rien à voir avec ce post (…) Force pour ton album, tu vas éteindre personne. Juste la lumière avant de dormir. », avait notamment déclaré l’artiste du 92.

Les internautes se moquent de Booba depuis la sortie de « JEFE »

Booba avait même proposé un défi à Ninho : « Du coup j’te propose un one one morceau pour morceau et fin du débat. Si tu refuses tu ne peux pas te proclamer king boss ou quoi que ce soit. J’attend la date.. le jour… Bienvenue dans l’impasse nwar ».

Des propos qui ont refait surface depuis la sortie de l’album de Ninho. En effet, de nombreux internautes ont réagi sur Twitter. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils n’ont pas été tendre avec le Duc de Boulogne. « mais Booba il a vraiment dit que Maes ferais mieux que Ninho ? Ça fait 2 seconde que j’écoute JEFE je vous jure qu’il est trop fort.« , « Booba a de la chance que Ninho n’a pas accepté son battle de son mdrrr Ninho l’aurait éteint. Mais me parlez pas des classiques de Booba mdrrr à l’heure actuelle il fait clairement pas le poids face à Ninho. » ou encore « Booba qu’a osé dire que Maes aller éteindre N.I, quelle folie.. », peut-on lire sur le célèbre réseau social. On vous laisse découvrir d’autres réactions ci-dessous :

Booba se fait détruire par les internautes après la sortie de l’album de Ninho Booba se fait détruire par les internautes après la sortie de l’album de Ninho

 

Ce vendredi 3 décembre, Ninho a dévoilé son nouvel album, intitulé JEFE. Longtemps annoncé comme le meilleur projet de tous les temps par le jeune rappeur, Booba est très loin d'être d'accord.

Lire la suite