Booba repartage Keny Arkana, qui avait prédit une épidémie il y a 10 ans

Le 18 Jan 2022 à 23:01 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a partagé un extrait d’un clip de Keny Arkana, qui avait prédit une épidémie 10 ans auparavant. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Bien qu’il soit vacciné, Booba n’est pas vraiment convaincu par les mesures annoncés par le gouvernement notamment autour du pass sanitaire devenu pass vaccinal. Le moins que l’on puisse dire c’est que la politique sanitaire n’est pas au goût du rappeur. Et depuis des mois, il confie qu’il est anti-pass. A tel point que cela joue sur sa playlist du moment. Il y a quelques heures, B2O a partagé un extrait issu du clip V pour Vérités de Keny Arkana, présent sur l’album L’Esquisse 2 sorti le 21 mai 2011.

Et comme on a l’habitude avec la rappeuse marseillaise, il s’agit d’un titre revendicateur très engagé. Dedans, Keny Arkana pirate la télévision et essaye de prévenir le peuple concernant le gouvernement. « Des épidémies, peut être pour qu’on ait peur de se rassembler. Ou juste pour businesser un tas de vaccins empoissonnés. Ou pour modifier nos états psychiques à l’aide de leurs fréquences ? », rappe-t-elle.

Et selon Booba, l’artiste du Sud a évoqué ce qu’il se passe 10 ans plus tard. « Moi qui me croyais dans le turf ! Ça a dix ans… on y croît on n’y croît pas, on y voit on n’y voit pas… Keny Arkana #disentlesgénies. », a-t-il rajouté en légende.

Booba repartage Keny Arkana, qui avait prédit une épidémie il y a 10 ans Booba repartage Keny Arkana, qui avait prédit une épidémie il y a 10 ans

 

Booba interpelle Emmanuel Macron sur Twitter

En ce moment, Booba fait beaucoup parler de lui. On peut notamment noter ses propos concernant Stromae et sa performance lors du journal de TF1. Mais il y a quelques jours, l’artiste originaire du 92 s’est exprimé sur son compte Twitter. Il a notamment interpellé Emmanuel Macron dans un tweet : où l’on a pu lire : « Nous sortirons de cette crise en vaccinant la France, en vaccinant le monde. Car le virus ne connaît pas de frontières. Pour aider tous les pays dans cette course, un milliard de doses ont été livrées avec Covax. Vacciner, vacciner, vacciner. Avec solidarité. On continue ».

Et le moins que l’on puisse dire c’est que ces propos n’ont pas vraiment convaincus Booba qui a commenté cela en disant: « @EmmanuelMacron Monsieur le Président avec tout le respect que je vous dois, comment se débarrasser du virus si on peut être positif et contagieux même après 3 doses du vaccin? Ne serait-il pas judicieux d’améliorer vos recherches avant d’imposer la vaccination obligatoire? 🏴‍☠️ ».

Décidément, Booba est en pleine forme en ce moment. Il y a quelques heures, le Duc de Boulogne a publié une vidéo de Tanguy David qui a ouvertement critiqué le Mali.

Lire la suite