Booba remet de l’huile sur le feu en taclant Mehdi Maïzi et Squeezie

Le 03 Nov 2021 à 16:13 par Sikagz

Bien que Booba s’occupe de Ninho en ce moment, il n’en oublie pas ses autres ennemis. Entre deux messages pour le rappeur, B2O a décidé de se pencher de nouveau sur le cas de Mehdi Maïzi en se moquant de lui à cause de sa photo avec Squeezie. Gentsu vous raconte tout.

Booba est non seulement une grande figure du rap français, c’est aussi l’As du clash sur les réseaux sociaux. En effet, le DUC a une répartie plutôt bien aiguisée peu importe la personne qui tente de se frotter à lui que ce soit les rappeurs, les influenceurs ou encore les autres personnalités de l’industrie musicale ou non. La preuve avec sa dernière pique destinée au journaliste Mehdi Maïzi.

Booba remet de l’huile sur le feu en taclant Mehdi Maïzi et Squeezie

Cela ne date pas d’hier, Booba ne porte pas Mehdi Maïzi dans son cœur. Le temps ne semble pas du tout apaiser les choses. Pourtant, les deux hommes se connaissent depuis un bon moment. A l’époque, le rappeur l’avait engagé lors de la création du média OKLM afin d’animer l’émission La Sauce. Il s’agissait du rare journaliste pouvant l’interviewer. Aujourd’hui, il travaille chez Apple Music et anime également Rap Jeu où il travaille avec Yérim Sar qui en prend également souvent pour son grade avec l’artiste. Cette amitié a brisé quelque chose puisque l’artiste lui en veut toujours et n’hésite pas à s’en prendre à lui dès qu’il en a l’occasion.

Il y a quelques heures de cela, Booba n’a pas hésité à repartager une photo de Mehdi Maïzi posant aux côtés du Youtubeur Squeezie. L’occasion pour lui de se moquer de lui en rappelant qu’il est passé de OKLM à l’influenceur qui s’est récemment mis au rap. Un subtil tacle mais qui confirme qu’il n’est pas prêt à se calmer à ce sujet.

Booba s’est promis qu’il allait détruire Mehdi Maïzi

Il y a quelques mois de cela, Booba sortait son ultime album. D’ailleurs, Yérim Sar a critiqué son projet et Mehdi Maïzi  s’est retrouvé mêlé à cette histoire. Sur Twitter, l’interprète de Geronimo n’a pas hésité à s’en prendre à lui de manière virulente puisqu’il a posté une photo de lui et de sa femme avec les menaces suivantes: « @MehdiMouse Sache que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu perdes la face et que tu perdes ta place. Ça prendra le temps que ça prendra… je te souillerai et je te détruirai! Je le dois à un grand chef Pirate. Tu peux me signaler… on en est plus là ». Quelques minutes plus tard, B2O a partagé une capture d’écran du journaliste disant à la manageuse et avocate du rappeur: « Ok. Booba vient de publier une photo de ma femme sur Twitter, pour rien du tout. C’est fou la sérieux ». Et comme à son habitude, le rappeur a pris tout cela sur le ton de la rigolade puisqu’il s’est moqué de son coup de gueule en le commentant de la manière suivant: « Je suis branché si tu veux discuter ».

Comme Mehdi Maïzi, Squeezie en a pris pour son grade

Ce post dans sa story Instagram est un double tacle. En plus de Mehdi Maïzi, Booba s’en était également pris à Squeezie en début d’année à l’occasion des NRJ Music Awards 2021. A l’instar de Mister V, le DUC l’a qualifié de « rappeur imposteur ». Tout a commencé lorsque le blond aux yeux bleus a partagé une photo avec son trophée. De là, l’artiste a tweeté: «  Et ils seraient tous prêts à collaborer avec ces rappeurs imposteurs. Que ce soit Mister V ou lahuiss ( j’le connais même pas ) oui V j’ai dis ton blaze tu en fais malheureusement partie amigo. Mais la piraterie est là. Ça va pas tarder. Au pire signalez moi bande de quiches! ».

Mais Booba ne s’est pas arrêté là puisqu’il en a ensuite rajouté une couche en lâchant: « Tweeter c’est bien mais il s’agit aussi d’argumenter… ( venant d’un gars qui s’apprête à sortir un remix de Barbie Girl mais y a R takapté c’est Dieu qui donne c’est lui qui reprend ». Plutôt que de lui répondre par une punchline, Squeezie s’était contenté de faire une référence à B2O en se surnommant « Lahuiss » sur Twitter.

Mais ce n’est pas tout puisque Booba s’est ensuite désolé de la qualité de la musique de ce dernier par rapport aux autres « vrais » artistes. « Ça sera tout c’est juste triste pour plein de grands artistes qui bossent dur et font de la très bonne musique. Bonne soirée… #onpeutavoirunavisoupas ? » a-t-il souligné.

Vous l’aurez compris : Quand deux personnes que Booba déteste se retrouvent, c’est du pain béni pour le rappeur qui peut tacler les deux sans trop se fatiguer. Pour le moment, aucun des deux individus visés ne lui a répondu. Comme à son habitude : la piraterie n’est jamais finie !