Booba relance les attaques envers Damso, en se moquant des vinyles de « QALF »

Le 22 Fév 2021 à 09:38 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’est de nouveau attaqué à Damso sur son compte Instagram. Le rappeur du 92 s’est moqué du disque vinyle du projet QALF de son ancien protégé.

Depuis quelques mois, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt est omniprésent sur les réseaux sociaux. A tel point qu’il a même été banni d’Instagram avec son compte officiel. A présent, Booba s’exprime sur son compte Twitter, où il s’en prend régulièrement à ses rivaux.

Booba lance une nouvelle attaque envers Damso sur Insta

Il y a quelques heures, Booba a décidé de relancer des attaques envers Damso. En effet, il y a publié une série de post dans sa story Instagram qui est en rapport avec le rappeur belge. Ce dernier a sorti des vinyles pour son dernier projet QALF. Mais selon le rappeur originaire du 92, les vinyles transparents ressemblent beaucoup au plateau d’un micro-onde.

Dans les captures d’écran que vous pouvez voir ci-dessous, on peut voir que B2O s’amuse sur le fait que les vinyles de son rival ressemblent beaucoup à ceux d’un four à micro-onde Arthur Martin. Il a ensuite publié une conversation qu’il a eu avec son graphiste et lui a demandé si le vinyle pour ULTRA sera transparent. On apprend dans les messages qu’il sera noir, la couleur qui caractérise le rappeur.

 

De retour le 5 mars avec « ULTRA »

A côté de toutes ces attaques envers ses rivaux, Booba prépare actuellement la sortie de son nouvel opus. Le 5 mars prochain, l’interprète de Petite fille fera son retour après plus de trois ans d’absence et l’énorme succès de Trône, qui approche du disque de diamant.

Intitulé ULTRA, le nouvel album de B2O sera également son dernier. Il y a un peu moins d’une semaine, l’artiste a donné des précisions sur ce projet. « C’est le dixième. C’est le dernier… « ULTRA disponible en précommande et en édition limitée jeudi 18.02 à 18h » Sortie digitale le 5.3.21 CD et CD collectors expédiés à partir du 30.3.21 Vinyles et Vinyles collectors expédiés à partir du 30.4.21″, peut-on lire sous le post.

Sur cet album, on retrouvera Bramsito, Elia, Dala, GatoSDM, ainsi qu’une collaboration avec Maes. Rendez-vous dans quelques jours pour découvrir ce nouveau projet de Booba.