Booba réalise un énorme démarrage avec son nouvel album « ULTRA »

Le 08 Mar 2021 à 11:06 par djfreak

Disponible depuis le vendredi 5 mars, le nouvel album de Booba, intitulé ULTRA, réalise un départ canon sur les plateformes de streaming. A tel point que les morceaux du rappeur sont apparus dans le top du classement mondial. On vous explique tout dans l’article.

C’est l’événement de ce début d’année, le dixième et dernier album de Booba. Après plus de 25 ans de carrière, le rappeur originaire du 92 a décidé de mettre fin avec ULTRA, un projet composé de 14 titres. Après une attente de plus de trois ans, qui fait suite à l’énorme succès de Trône, ce nouvel opus était très attendu par ses fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont répondu présent.

Booba cartonne sur les plateformes avec « ULTRA »

Il y a quelques jours, Booba avait estimé les ventes à 80 000 exemplaires écoulés en seulement 7 jours. Un score difficile à réaliser mais le démarrage est impressionnant. Ce vendredi 5 mars, lors de la sortie du projet, le rappeur s’est positionné à la première place du Top Mondial sur Deezer. On peut rajouter que 13 singles sur 14 était également dans le Top 20 Monde sur la plateforme.

Concernant Spotify, les 14 morceaux se positionnaient aux 14 premières places du Top 50 France. Ce qui lui a permis de réalisé plus de 9 millions de streams en seulement 24 heures, réalisant le meilleur démarrage de l’année.

 

Un message à ses fans sur Instagram

Sur le compte Instagram de La Piraterie, le rappeur originaire du 92 a adressé un message à ses fans. Il a posté une photo à l’époque de son album Temps Mort et une photo de son nouvel album ULTRA. En légende, nous pouvons lire :

« On s’était toujours dit que malgré le boycott des institutions, on y arriverait par la force des choses. Qu’en ne faisant que de la qualité ils n’auraient pas d’autre choix que de nous jouer à un moment ou un autre. Et c’est ce qu’on a fait. On a bossé dur sans relâche on a été durs avec nous même, avec notre musique, avec notre travail. Durs et disciplinés comme un éternel entraînement de boxeur professionnel. On a rien laissé au hasard. Et on les a vaincu.

Si il y a une chose et un message que j’aimerai qu’on retienne c’est le suivant : “C’EST POSSIBLE !!!” Nous l’avons fait et nous le ferons encore… Et méfiez vous des gens qui aiment tout le monde, les gens sans avis, sans principes, sans codes, sans drapeau.

Merci à tous et merci pour tout !!! Vous êtes moi je suis vous. Nous sommes les meilleurs. La piraterie n’est jamais finie… #CROIVEZENVOUS »